6 nov. 2016

Une aventurière américaine a surfé dans la plus grande tombe du monde : les catacombes à Paris

Une aventure très dangereuse à ne jamais tenter ! 
On peut voir la mort de près ! 

Malgré l’interdiction d’entrer dans ses galeries souterraines, Alison Teal a emprunté une bouche d'égout puis elle est descendue le long d'un étroit tuyau jusqu'à 150 mètres de profondeur pour s´aventurer dans les tunnels du gigantesque ossuaire de la Ville Lumière, croisant sur son chemin des crânes et des os humains. Et lorsque le niveau de l’eau a dangereusement augmenté et quasi inondé l’étroit tunnel, l’exploratrice et son équipe ont dû rapidement quitter les lieux car c´était terrifiant, effrayant. Ils ont dû nager un peu en apnée et ils ont vécu une énorme frayeur.

A savoir : 
Cette Indiana Jones au féminin avait déjà fait parler d'elle cet été lorsqu´elle avait surfé au plus près d´un volcan en éruption à Hawaï.
Alison Teal tient une chaîne Youtube où elle narre ses exploits.

Quel sera son prochain défi ? 
Quel danger ou quel interdit bravera-t-elle ?

(CAPTURE INSTAGRAM @AlisonAdventures.)

1 commentaire:

  1. Mais pourquoi et pour quel ? Je n’arrive pas à connaître le bout de quelques aventures où seulement on met en attention la vie humaine. Quel-est l’objectif de cette action ? Il n’y pas une finalité de recherche, de voir ou savoir l’origine de quelqu’un tué… Je suis étonné.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces