6 nov. 2016

Aimeriez-vous vous inscrire au plus grand jeu virtuel de voile au monde ?

Souhaiteriez-vous vous embarquer pour un tour du monde virtuel?
Rejoignez alors VIRTUAL REGATTA, la plus grande aventure virtuelle du monde maritime où les conditions météo seront celles réellement en vigueur.
Une véritable institution ! Des joueurs de tous horizons !
Un jeu qui rend accessible la mer à bons nombres de personnes !
Même les enfants peuvent devenir un marin virtuel et naviguer grâce à ce Vendée Globe virtuel car il ne faut pas être un vrai loup de mer pour s'amuser sur Virtual Regatta.

A savoir : 
Le jeu a été lancé en 2006 avec 50.000 partants pour cette première course virtuelle, il y a 10 ans. En 2012 Virtual Regatta a attiré près de 500.000 joueurs. Et pour cette édition, ils espèrent approcher le million d'inscrits.
Aujourd´hui 6 novembre 2016 sera donné le départ du Vendée Globe, la seule course à la voile autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance, une des plus belles et des plus mythiques courses du monde, à laquelle participent des skippers hors du commun sur des bateaux hors normes. Une super aventure !
La première édition de cette course qui s'appelait alors le Globe Challenge, dont le départ a été donné le 26 novembre 1989, verra s'affronter treize marins pendant plus de trois mois. Seuls sept d'entre eux parviendront à rentrer aux Sables d’Olonne.
A ce jour 138 marins ont couru le Vendée Globe, seulement 71 ont réussi à couper la ligne d’arrivée.
29 skippers prendront le départ de l'édition 2016/2017.
C'est François Gabart qui détient actuellement le record de l’épreuve en 78 jours.

Découvrez la nouvelle interface Virtual Regatta Offshore, le jeu officiel du Vendée Globe 2016/17 !


Êtes-vous disposés à braver les eaux les plus dangereuses du monde ?

1 commentaire:

  1. Étant donné que je suis une personne qui aime beaucoup sa vie et, en plus, assez peureux, ça de prendre quelques risques pour ma santé je ne suis pas disposé des assumer…. en jouant chez-moi c’est une forme très différente, mais comme je n’aime rien les vidéos jeux je ne suis pas preste pour faire partie de ce rôle.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces