Auteure-compositrice-interprète française de 25 ans d’origine malagasy de sa mère, qui, elle aussi, est une métisse franco-malagasy.
Jain a vendu son premier album, «Zanaka», qui signifie « Enfant » en malagasy pour rendre hommage à sa mère, à plus de 200 000 exemplaires et affiche complet dans de nombreuses salles. Une tournée de 16 dates est programmée aux Etats-Unis, en 2017.
Elle chante dans la langue de Shakespeare et elle compte faire chavirer le cœur des Américains avec sa world music teintée de sonorités électro.
Écoutez le hit « Come » de cette star montante de la musique française :
Elle a conquis le public avec "Come" !
A savoir :
Les chanteurs francophones ont le vent en poupe aux Etats-Unis : Stromae et Christine and the Queens sont aussi partis à la conquête de l´Amérique.
Jain vient d´être sacrée artiste féminine de l'année aux 32e Victoires de la musique.
Jain, sera-t-elle la Toulousaine de l'année ?
Commencera-t-elle à se faire un nom à l'international ?
Suscitera-t-elle une certaine ferveur outre-Atlantique ?
Alors c'est marrant que tu parles d'elle parce que je viens justement de prendre ma place pour aller la voir au théâtre antique de ma ville à Vienne (voir le lien) le 17 juin !
RépondreSupprimerCa me rend triste de me dire que je vais devoir quitter Mérida pour y aller mais c'est comme ça...
Je suis sûre que je serais contente une fois sur place !
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/01/25/jain-au-theatre-antique-le-17-juin
Léa
Je suis une personne que nous pouvons qualifier comme sourd comme un pot pour la musique (et peut-être pour les langues aussi –on verra après-), mais il y a que reconnaître que la chanson que je viens d’écouter est très jolie, sa musicalité, le rythme…, c’est amusante. J’ai un souhait pour Jain, que devenir star ne le fasse pas perdre sa jeunesse, l’humilité, l’innocence….
RépondreSupprimer