19 févr. 2017

" Alibi.com" , une nouvelle comédie fraîchement hilarante 

L'argument : 
Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients... 

Regardez la bande annonce de ce bol de bien-être :


Tous ceux qui apprécieront la bande-annonce de ce film rigolo, plein de rebondissements, pourront alors se ruer sur le film histoire de célébrer les vertus du mensonge ! 
S’inspirant de la réalité de ces sociétés qui fournissent des alibis, ce film qui n´est pas un film hors des sentiers battus, va quand même fonctionner. Eh ben alors ! pourquoi s’en priver ? 

Un petit mensonge fait moins de mal que la vérité?
Et vous ? Préférez-vous le confort du mensonge aux vicissitudes de la vérité ?

1 commentaire:

  1. Je crois que malheureusement il y a beaucoup de mensonge dans l’actualité de nos vies ou peut-être de demi-vérités. La presse, les médias, les réseaux sociaux, les journaux…, la vie quand même dans nos boulots, pour acheter un produit, une voiture…, on manque dire la vérité. Pour les achètes, j’ai toujours l’impression de payer plus de la valeur : une chemise fabriquée en Chine 30 euros, en sachant que le coût de production est à peine 1 euro, le prix d’une voiture dans un concessionnaire avec une variation de plus de 2000 euros, ce n’est pas possible.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces