Avec Guillaume Musso et Marc Lévy, ce professeur à l’université de Rouen, directeur d’un laboratoire de recherche au CNRS, spécialiste en cartographie électorale, est le seul romancier français à vendre plus d’un million d’exemplaires par an.
Depuis 2011, Michel Bussi aligne les succès : Nymphéas noirs, un polar original qui se déroule chez Claude Monet à Giverny, Un avion sans elle et Ne lâche pas ma main, en 2013.
Avec Le Temps est assassin, ce frisson corse, Michel Bussi, auteur préféré des Français, l'écrivain de Normandie dont la carrière de romancier a débuté en 2006, livre à ses lecteurs un roman mêlant enquête policière et nostalgie de l'enfance, sous le soleil de la Corse.
Regardez Michel Bussi présentant son roman "Le Temps est assassin", un polar à retournements diablement efficaces, une réflexion sur le rôle des femmes dépeintes sur trois générations, un nouveau terrain d´enquête.
Un auteur qui maîtrise à la perfection le suspense!
Un livre diaboliquement bien ficelé!
Impossible de lâcher le livre avant la fin !
Un véritable roman d’été, à caser dans votre sac de plage!
Décidément, ce Normand va faire le bonheur des librairies !
A vous procurer absolument !!!!
Salut,
RépondreSupprimerAujourd'hui j'ai lit que la personne qui lit beaucoup et marche beaucoup, elle connaît beaucoup et vois beaucoup...
Si en plus, le livre est amusant, avec une lecture vibrante, passionnante..., il a tous les ingrédients pour faire les délicatesses des lecteurs.
"Le temps est assassin..." et la meilleure manière de raconter l´histoire n´est-ce que d´autre que ceci du roman...bravo à ce monsieur qui nous montre l´interêt de l´histoire envoloppée de la jolie robe de l´amusement...merci, j´ai envie de lire ce livre..., mélangeant l´agilité du roman avec la précision scientifique-son auteur est un investigateur et prof d´université...
RépondreSupprimerMerci, Carmen. Bonjouur, Javier, et tous. Je suis rentrée...aprés quelques mois "dans d´autres tâches" qui m´ont empêchés de me rendre à ce site si important, si intéresant pour moi...
Un bissous, mes amis...
*empêché, pas empêchés...
RépondreSupprimer