Netflix s'investit dans le cinéma français.
La série la plus attendue de l’année !
Un nouveau thriller politique visant un succès mondial!
Une histoire très locale, faite localement. Une histoire authentique sentant la bouillabaisse. Mais son sujet, la passion politique, est mondial.
Le grand retour du mastodonte du cinéma français Gérard Depardieu jouant pour la première fois le rôle d´un homme politique!
Huit épisodes centrés sur la bataille acharnée qui oppose Robert Taro, maire de Marseille depuis vingt-cinq ans et candidat à sa réélection, incarné par Gérard Depardieu et Lucas Barrès, son ancien poulain aux dents longues, joué par Benoît Magimel, le tout sur fond de violence, corruption, drogue, sexe et bien évidemment trahison. Une guerre pour le pouvoir où tous les coups sont permis.
Regardez la bande annonce :
Une série qui ne va pas améliorer l'image de Marseille !
A savoir :
La plateforme assure vouloir lancer une deuxième production originale tricolore.
Gros intérêt pour Marseille : 2014 et 2015, il y a eu dans cette ville 362 courts ou longs-métrages réalisés rapportant dans l'économie de Marseille des sommes assez considérables.
Connaissez-vous bien Marseille ?
Marseille, c’est le monde de Pagnol, ou de Giono.
Netflix, ce diffuseur global, peut-il bouleverser le paysage de la série française ?
Malgré que la réalité presque toujours monte la fiction, nous devons considérer et avoir connaissance que la vie est plus belle, comme le très merveilleux film italien, si nous la vivons avec une sourire, avec amabilité, en faisant la vie plus facile à nos voisins, nos collègues…, et la politique n’est pas une chose différant, bien que maintenant dans nombres pays le politique, la personne qui travaille ici il a fait ne pas dans tous les sujets un bon emploi de son fonction.
RépondreSupprimer