Un conte de fée moderne.
Une comédie réjouissante qui pourrait faire abolir les préjugés.
Synopsis
Diane, une brillante avocate qui vient de séparer de son compagnon, reçoit un appel d'un parfait inconnu. Celui-ci vient de retrouver le téléphone portable de la jeune femme et veut le lui rendre. L'homme au bout du fil est charmant et la conversation prend une autre tournure. Alexandre, c'est son nom, propose un rendez-vous. Diane demande comment elle pourra le reconnaître. Réponse : "Vous verrez, vous ne pourrez pas me rater". A l'heure dite, Diane découvre finalement qu'Alexandre est un homme très petit...
Regardez la bande annonce :
Alexandre mesure 1,36 m, ses pieds ne touchent pas terre quand il se cale dans un fauteuil et, à l'inverse, son front ne dépasse que d'une poignée de millimètres du volant quand il conduit sa voiture. Mais c´est un beau mec, puisqu'il a les traits de Jean Dujardin !!!
A savoir :
Il y a certaines femmes devant lesquelles les hommes se font tout petits.
Peut-on tomber amoureux(se) d'une personne à ce point différente ?
Mais si le « nain » Dujardin n'avait pas été riche, et ultra bien vêtu et sacrément généreux, courtois, cultivé, l'héroïne l'aurait-elle seulement regardé, ce petit bonhomme ?
À mon avis la première impression c’est un coup de voir, ce qu’entre pour les yeux, mais celui-ci est momentané, après faire rire, sourire, les sentiments sont les réellement importants, vu que les conditions physiques sont-elles temporales, avec date de caducité.
RépondreSupprimer