12 mars 2017

L'épatant spectacle du siffleur Fred Radix, le nouveau phénomène musical

Vous réjouiriez-vous d´écouter une heure et demie de sifflements?

Sachez que ce Siffleur sachant superbement siffler sans sifflet, offre un récital composé d’airs célèbres. Il  interpréte avec cet art désuet et méconnu qu´il réussit à faire rayonner, des extraits de La Marche turque de Mozart, La Truite de Schubert, Carmen de Bizet, La Marseillaise, mais aussi des musiques de film et des génériques d'émission. Entre les airs qu’il interprète, il fait des sketches histoire de reprendre le souffle. Et il parvient à créer une chorale avec les spectateurs qui se mettent, à leur tour, à siffloter.  
Regardez quelques extraits du spectacle irrésistible, singulier et humoristique  de ce siffleur qui ne manque pas de souffle !


Le Siffleur et son Quatuor à cordes féminin, un vrai moment musical poétique! 
Une formidable et pétillante équipe! 
Une réelle performance époustouflante.  
Un savoir-faire unique. 

A savoir : 
Ce virtuose de la musique sifflée triomphe depuis trois ans dans la rue comme en salle.  
Cet artiste ardéchois est en tournée dans toute la France, et chaque mardi sur les planches de l'Européen à Paris. 
Cet artiste talentueux se produit  pendant 1h30, juché sur son promontoire de chef d’orchestre, vêtu d’un smoking noir. 
Il a déjà fait plus de 700 représentations, rempli les salles Avignon, Bobino, la Cigale et maintenant l’Européen. 
Et il a décroché le prix du public au festival international d'humour de Vienne 2016. 

 Vraiment à voir. Exxxcccellentissime...

2 commentaires:

  1. C'est un artiste ce type! À mon avis ce genre de spectacle devrait être plus abondant étant donné qu'il rassemble plusieurs et diverses matières (de la musique, de l'humour... et des sifflements)
    Il est en tournée dans toute la France. On devra attendre avec impatiente son début en Espagne.

    RépondreSupprimer
  2. C’est génial !!!! Je suis d’accord avec María, celui-ci c’est un type extraordinaire !!! Il y a surtout une chose dont je suis attiré, et c’est comme il fait participer au public, de rigoler avec eux…, de chercher moments de joie.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces