Voix puissante, plus blues, plus rock, un vrai retour aux sources,
à ses racines musicales!
à ses racines musicales!
Il donne du bonheur à des millions de gens depuis plus de 50 ans!
Dans "De l'amour", Johnny dénonce la montée du chômage.
Dans « Un dimanche de janvier », Johnny honore la mémoire des «héros d'encre et de papier» de Charlie Hebdo.
Dans « Valise ou cercueil », Johnny évoque l'errance des réfugiés, il dénonce les naufrages des migrants.
Dans « Dans la peau de Mike Brown », Johnny rend hommage à Michael Brown, un jeune Noir non armé abattu par un policier blanc pendant l'été 2014 aux États-Unis.
Johnny a voulu donner de l'amour et rendre hommage à tous ces gens.
Écoutez son nouveau titre « De l'amour », une chanson du rockabilly avec un air rétro. Une belle bouffée d'oxygène!
A savoir:
« De l’Amour » a été enregistré dans le plus grand secret, l'été dernier, entre Paris et Los Angeles. L´album a été entièrement composé et réalisé par Yodélice, alias Maxim Nucci (chanteur et musicien).
Le titre « Des raisons d'espérer» a été signé par Johnny Hallyday en personne.
Johnny Hallyday envisage d'enregistrer un prochain album 100% rockabilly à Nashville (Tennessee, Etats-Unis) avec l'aide du guitariste Brian Setzer (ex-membre des Stray Cats) et du rockeur Yodelice.
Tube assuré. Bravo Jojo!
Johnny, le rockeur belge préféré des Français, continue de régner sans partage!
Chapeau Monsieur Hallyday!
Continuez à enflammer les planches Monsieur Johnny!
Il n’a décidément pas dit son dernier mot…
Mais quelle énergie-t-il déroule, sur le scénario, Monsieur Hallyday...! En regardant son chanson, on ne peut pas laisser de bouger les pieds sous la table... et le coeur saute dans le poitrine...oh là là...! la danse et le rythme ont l´air de "fièvre du samedi nuit", protagonisé ce tube-ci par Olivia Newton John et John Travolta...vous vous en souvenez...? Donc, cet air rétro qu´il montre...mais aussi espectaculair...!
RépondreSupprimerC´est un vrai succés cet album -là, pas seulement pour le stylo du rock mélangé avec d´autres tendances, mais aussi pour traiter des sujets si-t- actuels comme celui-ci du chômage, des naufragés dans la mer en cherchant un nouveau pays, les attentats terroristes...tout ça nous démontre que, malgré les ans de cette étoile du rock, il est avec les pieds bien sur la terre et il pourrait se clasifier entre les chanteurs de protestation qui combattent les problèmes les plus sanglants de son environnement avec leur voix...
Bravo, maître, vous êtes mon idole...je vous encourage à poursuivre avec tellement d´énergie avec laquelle vous nous avez enseignée...; espérons que les plus jeunes sachent apprendre la leçon de l´effort pour se mantenir vivant...
Merci, Carmen, avant tout...j´ai étée très edifiée avec l´exemple de ce jojo...
Excellente, superbe, magnifique... employer la chanson pour faire prendre conscience à la société, sur tout aux plus jeunes, des problèmes actuelles du monde, du chômage, de l'immigration, du terrorismo... est une idée qui permet toucher tous les classes d'âge, de condition sociale, de niveau culturel, de status... Et que tout ça il le puisse faire à 72 ans montre le compromis de Johnny. Des lettres avec sens, étant donné qu'elles sont plus necessaires que jamais, en regardant et en écoutant les nouvelles des médias, nous avons besoins des celles-ci.
RépondreSupprimer