29 nov. 2015

Le grand gagnant de la dernière édition de "The Voice", la saison 4, Lilian Renaud, connaîtra-t-il le même succès que Kendji, précédent vainqueur du show en 2014 et qui connaît un énorme succès depuis?

Regardez le clip de son premier single baptisé "Promis juré", un message d´espoir qu'il a co-composé, et qui fait partie de l'album "Le bruit de l'aube", très influencé par la musique nord-américaine.
Le titre "Promis juré" s'inscrit dans la lignée folk et celtique avec percussions, banjo, beaucoup de violon, guitare acoustique.


Lilian Renaud parviendra-t-il à tirer son épingle du jeu? 
Parviendra-t-il à séduire le public? 
Continuera-t-il à faire sensation, à séduire avec des créations originales? 
Réussira-t-il à avoir la tête bien accrochée sur les épaules? 

Lilian, un chanteur de talent, une voix très puissante, qui ne vous laissera pas indifférents! 

A savoir: 
Lilian Renaud a co-écrit la plupart des douze titres de ce disque. 
Et cet ancien fromager franc-comtois de 24 ans qui ne renonce pas à ses origines rurales, inséparable de sa guitare, cet homme du terroir, a promis juré de rester le même!

2 commentaires:

  1. Mais bien sûr que oui...! C´est incomparable ce jeune-ci avec Kendji, un autre génie de la musique et du rythme, à mon avis, étant donné que ce sont les leurs, deux stylos toutes différents...; à savoir: celui de Kendji, c´est une tendance qui nous emmène au monde des gitans de l´Éurope du Centre, telle que la Rumanie..., avec ses sons tous "fous" et pleins de joie...; celui de Lilian, au contraire, c´est un promenade pour les terroirs de la nature primitive, les jeuns en chantant avec des guitarres, des banjos, des cytares...: c´est la culture celtique des petits villages de la montagne...Mais tous les deux aussi merveilleux, aussi génials...bravo pour ces jeunes-là...!

    En rapport à Lilian, moi, je me suis très amusée et très émuée avec sa face d´innonce, sa voix douce et calme...j´ai réssenti vraiment frémir ma peau, en l´écoutant...! Et les paysages, ils sont une fête pour les sens, car ils nous emmènnent à la tranquille et pacifique vie des gens en convivant au tour d´un feu, d´un coin de réunion avec de diverses instruments de musique...

    Bref: c´est la MAGIE, c´est le CHARME, tout ce qu´il m´a transmis, cette jeune révélation de la chanson française...

    Alors...je ne crois pas qu´il nous déçoivra dans un futur...!

    BRAVO, LILIAN...!

    Merci, Carmen...

    RépondreSupprimer
  2. Pour employer un phrase avec relation à la chanson que je viens d'écouter, je souhaite que Lilian ne soit pas une fleur de printemps. Ce sont beaucoups les artistes qui ont un jour jolie, son moment de gloire, mais seulement quelques, certains, peuvent rester comme grands de la chanson. Mes meilleurs désirs pour Lilian.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces