1 nov. 2015

Le jeune Kendji Girac, 19 ans, sort son deuxième album baptisé "Ensemble"

Le vainqueur de l'émission "The Voice", saison 3 a réussi là 
où aucun vainqueur de télé-crochet n'a réussi ! 

Son premier album s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, depuis sa sortie en août 2014. À l'heure où l'industrie du disque peine à relever la tête, ce chanteur réalise l'exploit, à 19 ans. Une belle performance! 
Après le succès des chansons "Color gitano", "Elle m'a aimé", "Cool" ou "Andalouse", ce gitan d'origine catalane aux sonorités gipsy pop, a sorti le 30 octobre son deuxième album, "Ensemble", à la tonalité plus funk.  
Écoutez le single accrocheur "Me quemo" en partie chanté en espagnol.


A savoir : 
Pour la 17ème cérémonie des NRJ music.Awards organisée le 7 novembre, Kendji est pré-nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année. 

Bravo pour cette ascension fulgurante et rapide qui doit ravir ses fans.

5 commentaires:

  1. Oh là là..., quelles envies de danser avec lui...!...j´ai vu cette vidéo avec mon mari Santiago et nous sommes devenus étonnés pour cette explosion de rythme et de danse qui nous ont rappelés la musique du centre de l´Éurope, la Roumanie ou d´autres villages gitans ou il est bien typique ce son-là des guitarres et des instruments qui accompagnent cette danse...

    Elle a aussi un certain air de la "rumba catalana", étant donné qu´elle parle "de la caloret" ...

    Alors...bravo pour ce jeune- révelation, dont le réussi le plus grand il peut se trouver dans toute cette mélange si bien parvenie de tous ces genres...!

    Et bien, Carmen, nous devons danser et chanter, dans la prochaine fête de l´école, avec Kendji...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'option de chanter la parole en français pour moi déjà est compliqué, alors la possibilité de la danser c'est un désir que je dois demander à Nöel si je veuxs avoir un papier décent le jour de la fête.

      Supprimer
    2. jajajaja...je crois que tu mésestimes tes possibilités, Javier...! Tu pourras danser tellement que tu peux chanter, bien sûr...comme on dit dans mon village que c´est le même que celui de Carmen: "chanter, danser et manger, tout est commencer..."

      Un gros bissous, tu nous manques beaucoup, Javier, dans les classes...!

      Supprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces