Des attaques terroristes sans précédent.
Cauchemar à Paris. Aveuglement. Sans pitié.
Vague d’attentats suicides qui laisse le monde entier abasourdi.
Un acte de guerre sanglant d’une barbarie absolue.
Un véritable massacre, un carnage.
Deuil national pour trois jours.
Courage aux personnes affectées par ces actes de terrorisme inhumains et odieux !
Mes condoléances aux familles des défunts et un prompt rétablissement aux blessés.
A savoir:
L´illustration est de Carlos Latuff.
Vive la République et Vive la France !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe suis très triste et en colère je ne peux pas accepter que l'on massacre des gens gratuitement et je ne peux pas non plus accepter la mort d'innocents j'ai grandi ici. Marisa Montejano.
RépondreSupprimerJe suis très triste et en colère je ne peux pas accepter que l'on massacre des gens gratuitement et je ne peux pas non plus accepter la mort d'innocents j'ai grandi ici. Marisa Montejano.
RépondreSupprimerJe suis désolé Paris est la ville de la paix, de la concorde, de la tolerance, où lis peuvent y vivre toutes les cultures, races et religiones. París aujourd'hui est levé par le chagrin et la tristesse a cause du fanatisme religieux et la barbarie. Aujourd'hui plus que jamais liberté, egalité et fraternité.
RépondreSupprimerCe n'est pas humain, je suis horrifiée et bouleversée. Des pensées profondes pour les familles et les victimes.
RépondreSupprimerC'est terrible¡. On ne peut pas accepter cette barbarie Mes condoléances aux familles des défunts.
RépondreSupprimerCes événements bouleversent nos coeurs mais nous ne pouvons pas tomber dans la provocation de meurtriers fanatiques
RépondreSupprimerTristesse et désolation. Solidarité, courage et dignité.
Fluctuat nec mergitur : « Il est battu par les flots, mais ne sombre pas ».
RépondreSupprimerDevise de Paris, capitale de la France.
Je suis PARISIEN, je suis LIBANAIS, je suis SYRIEN, je suis KURDE...
il n'y a pas droit à ceci, comme a dit le président français, "ceci est une déclaration de guerre"
RépondreSupprimerJe ne sais pas vraiment comment décrire ce que je ressens, c'est un mélange de la douleur, la tristesse, la colère et d'impuissance......Comment il peut avoir des gens prêts à mourir pour tuer?
RépondreSupprimerJe pense que les attentats, n'importe quel lieu, sont inacceptables. J'espere que le politiciens trouveront une solution au probleme et le fin de la peur. Le douleur des françaises par les attentats est le douleur de tous. #PrayforParis
RépondreSupprimerJe suis affligée, il n´y a pas de mots pour exprimer les setiments après cette horrible agression, Je suis Paris,
RépondreSupprimerJe suis Paris, j'aime la liberté. Il n'y a pas droit à ceci. j'aime les valeurs de la France. Jamais le terrorisme vaincre les valeurs de la democracie.Vive la République et Vive la France.
RépondreSupprimerEduardo Castelo Cordero.
Contre les attentats à Paris, contre la barbarie, contre la mort des innocents dans quelque lieu, contre le terrorisme à n'importe quel coin du monde...,LIBERTÉ, EGALITÉ et FRATERNITÉ!
RépondreSupprimerNous devons toujours être unis et lutter contre l'ignorance.
Il faut donner à tous accès à l'éducation, l'instruction, la culture; c'est l'arme contre le fanatisme, l'intolérance, le racisme, l'inegalité.
"La liberté commence où l'ignorance finit" Victor Hugo
Je suis horrifié por la barbarie terroriste. Je suis triste pour les victimes et ses familles. VIVE LA FRANCE
RépondreSupprimerMontse Pina
C'est dommage que ces choses arrivent mais il savait que les terroriste passent à travers l'inmigration.
RépondreSupprimerJe demande plus de contróle sur les frontiers et d'expulser tous ceux qui ne s'adaptent pas aux lois et le. mode de vie de mon pays
Toute mon affection e tout mon soutien à la France et aux Parisiens!!!
RépondreSupprimerAuhourd'hui c'est le jour des concondoléances aux familles des défunts et de souhaiter un prompt rétablissement aux blessés. Toujours de défendre la liberté.
RépondreSupprimerJe suis en rétard, excusez- moi. Bien sûr, je suis contre le terrorisme. Mais non seulment à Paris, aussi là-bas ,dans ces pays arabes chi soffrent toujours la violence, les bombes chi viennent d'Europe. Paris a soffert un attentat dans un concert, mais en Siria, ils souffrent attentats tous les jours, quand- ils vont faire la course, pour aller à l'ecole... Nous devons lutter contre la violence et le terrorisme, non seulment à Paris, mais dans tout le monde. LIBERTÉ, EGALITÉ ET FRATERNITÉ.
RépondreSupprimerMes condolences profondes pour les événements arrivés à Paris il y a une semaina...Je prie pour que la normalité arrive bientôt et que les signes d´union et de fraternité eclipsent tous ces autres de la violence...je voudrais embrasser toutes les familiers affectés pour cette massacre...je pleure...
RépondreSupprimer