30 mars 2015

Drame européen. Crash du vol de Germanwings ayant tué 150 personnes: émotion dans les Alpes.

Selon le procureur de Marseille, la boîte noire accuse bien le copilote qui était seul aux commandes de l'Airbus A320 de la Germanwings et a volontairement actionné la descente.

Heureusement que cet homme ne  s´est pas fait crasher sur une ville. Il aurait fait encore plus de dégâts ! Quelle folie et quelle cruauté celle de cet homme qui a décidé du destin de 150 personnes ! 

Mon affection émue aux familles.

3 commentaires:

  1. Manifester mes condoléances aux familles.
    Les malades mentaux, les grandes inconnus et marginaux.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle horreur!

    Hier nous avons su par les médias qu´un garçon de quatorze ans tuait avec une lance deux professeurs et un copain; son esprit était sûrement tourmenté, comme celui du pilot qui terminait avec la vie de 150 personnes...; "l´homme est un loup pour l´homme".:cette afirmation on peut voir plus claire dans les cas de ces personnes qui se sentent marginalisées pour leur condition mental et qui ne trouvent una autre sortie à ces problèmes de la manque d´acceptation d´une société individualiste et froide...; je suis désolée pour la situation qui a pu pousser à ces victimes de leur maladie...

    Et, de la part des victimes mortes pour ces personnes malades...JE LE SENS FORTEMENT! Je voudrais présenter mes condolences aux familiers de cette massacre tellement injuste...

    RépondreSupprimer
  3. Dans la quatrième ligne, il manque:"qui ne trouvent une autre sortie à ces problèmes de ...que celle de tuer ces qui leur semblent qu´ils sont responsables de leur malheur...

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces