4 déc. 2016

Les idoles des Français sont de retour !

"Âge tendre", la tournée des idoles, qui célèbre cette année son 10ème anniversaire, en tournée dans toute la France. 
Un spectacle canon pour revivre la magie des années 60 & 70. 
Un spectacle qui remet sur scène demain des vedettes d’hier. 
Une tournée permettant aux nostalgiques de retrouver les artistes tant aimés dans leur jeunesse ! 
Souvenir d’une époque magique, belle et envoûtante ! 
Avec des artistes emblématiques : Sheila, Marcel Amont, Christian Delagrange, Isabelle Aubret, Pascal Danel. Et pour la première fois sur la tournée : Hugues Aufray, Les Rubettes, Gérard Lenorman, Linda de Suza, Au Bonheur des Dames... Les artistes préférés des Français qui vont reprendre sur scène leurs plus grands tubes. 
Plus de 30 dates, 60 concerts, 3 heures de spectacle, un vrai moment où les fameuses madeleines de Proust, des madeleines sur scène, remémorent aux gens de la salle leurs premiers flirts, leurs premiers amours. Une mise en scène dynamique, des effets de lumière sublimes, un décor très chouette, des artistes qui se donnent, qui s´épanouissent. Un spectacle vraiment réussi. Un show exceptionnel. 

A savoir : 
Une tournée mythique qui a fait 9 millions de personnes en 9 ans. 

Suivez toute l'actualité de la tournée des Idoles sur le site internet officiel : http://www.agetendreettetedebois.com/


Êtes-vous nostalgiques de la musique des années 60 & 70?

Ne manquez pas cette dose de nostalgie en chansons !

2 commentaires:

  1. Ana María y Mª Ángeles Cabrejas4 déc. 2016, 18:15:00

    Quel dommâge de na pas pouvoir les suivre en direct en France. Ce serait formidable de revoir sur scène Charles Aznavour, Adamo, Sylvie Vartan, Marie Laforêt...Ah! L´époque dorée de la chanson française!

    RépondreSupprimer
  2. Seulement par une question d’âge, les moments historiques de ces chansons je ne le connais pas, en vérité je n’avais pas né, mais j’ai écouté quelques fois la musique de ces auteurs. Toujours c’est amusant aller à un spectacle, la musique, l’état animique, la lumière…., tout fait de ce moment-là quelque chose unique.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces