4 déc. 2016

Omar Sy, papa poule dans "Demain tout commence"

Une comédie de Hugo Gélin sur la paternité. 
Un film qui jette un regard éclairant sur les relations au sein des familles éclatées.  
Une jolie comédie sur la famille promettant une bonne dose de larme ! 
L´histoire d´un homme qui se transforme en véritable adulte en devenant père. 
Un hymne à la vie et aux liens du cœur.  

Omar Sy incarnant Samuel, un homme sans attaches ni responsabilités qui vivote sur la Côte d'Azur, se retrouve seul avec un bébé dont il ignorait l’existence : Gloria. Elle n’a que quelques mois lorsque sa mère, une de ses anciennes conquêtes, décide de la confier à son père biologique. Une nouvelle vie commence pour Samuel et Gloria, jusqu’au retour, huit ans plus tard, de Kristin qui va vouloir récupérer sa fille.  

Une sorte de "Trois hommes et un couffin" en solitaire et sur la route.  
Regardez la bande annonce du film "Demain tout commence" et j´espère que cela vous donnera envie de le voir.


Un film qui pourrait bouleverser ceux qui portent les cicatrices des blessures de la vie. 
Un film qui pourrait vous procurer une envie irrépressible d’empoigner et d’étreindre l’existence et ceux que vous aimez.  

Que feriez-vous si vous vous retrouviez avec un bébé sur les bras du jour au lendemain ? 

A savoir : 
Omar Sy va continuer à faire rayonner le cinéma français. 
Alors n’oubliez pas : demain, tout commence…

1 commentaire:

  1. La première idée que reviens sur ma tête en regardant la bande annonce du film c’est la difficile situation que les enfants de parents séparés ou divorcés ont que vivre dans son jour à jour (c’est clair que ne seulement pas lorsque il n’y ait pas une bonne relation, si non aussi avec la rupture de la vie ensemble simplement). Choisir entre l’un ou l’autre, être de ici pour là, avoir perdu leurs référents, leurs guides…. Ceci met aux petits en un gros dilemme.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces