Le village de Trèbes, près de Carcassonne, a échappé à une tuerie sanglante de masse mais, hélas, l´acte terroriste, cruel et impitoyable, perpétré hier dans un supermarché bondé d´innocents, a malheureusement réussi à endeuiller à nouveau la France entière. La ville de Carcassonne a aussi été ciblée par cet aberrant acte terroriste.
A savoir:
Le 13 juin 2016, un individu de 22 ans avait projeté de tuer des touristes américains et britanniques à Carcassonne.
La France est un pays où la menace reste encore très élevée.
Et de nos jours, le risque se sont des individus isolés.
Ça sera pour quand la culture de la vie ?
On a beau habiter à plusieurs centaines de kilomètres, nous nous retrouvons tous en première ligne !!!
Moi, ainsi que mes élèves, nous sommes aux côtés des victimes des attaques terroristes à Carcassonne et à Trèbes.
Nos plus sincères condoléances aux familles des victimes qui ont succombé à l´attaque de ce fou et beaucoup de courage aux blessés.
RépondreSupprimerQue Dieu nous assiste face à ces actes qui ne servent à rien.
J´ai fremis le matin que j´ai connu la nouvelle, vu qu´en plus Carcassonne c´était notre destin de voyage pour les élèves de français que nous étions en train d´organiser avec Carmen, notre profe..., en considérant que le malheur et la violence sont plus proches de nous chaque jour de ce que ne l´on puisse pas penser...c´est ápouvantable, je cris de douleur et d´impuissance...!! À BAS LA VIOLENCE, L´INJUSTICE, LE TUIE DES PLUS INNOCENTS...!!
RépondreSupprimerJe fais miens les sentiments de condoléances de mes amies qui signent leur commentaire ci-dessus, surtout au famille du genderma héroïque abbattu par ce protagoniste sinistre du doleur et de la massacre...
Une fois plus: À BAS LE RADICALISME...!!
Mes condoléances aux familles des victimes et mon reconnaissance au travail des agents de sécurité, des serveurs publics.
RépondreSupprimer