Bienvenue dans le monde des Dissociés, film extraordinaire qui bouscule les schémas de production.
Il est gratuit!
Une sacrée prouesse!
Les Dissociés, long-métrage comique lancé mardi 24 novembre sur YouTube, produit par le collectif d'humoristes Suricate, a déjà attiré plus de 510.000 spectateurs, un chiffre comparable aux meilleurs scores d'un film français en salles. Succès fulgurant !
Il a été écrit, joué et réalisé par Raphaël Descraques, Julien Josselin et Vincent Tirel.
Synopsis:
Lily et Ben forment un jeune couple parisien, heureux dans un quotidien monotone. Jusqu’au jour où ils se font voler leur corps par un groupe de « Dissociés »: des êtres humains capables d’échanger leur corps avec celui de quelqu’un d’autre. Pour récupérer leur corps, Lily et Ben devront faire face à un Dissocié dangereux: Milo, qui peut contrôler le corps d’autrui sans quitter le sien. Le couple sera aidé dans sa quête par Magalie, une petite fille de 5 ans dans le corps d’un homme barbu de 30 ans
Voilà la bande annonce de ce bon petit film divertissant.
A savoir:
Le budget assez réduit a été assuré à 80% par des placements de produits. Les placements de produits sont globalement assez discrets, à part celui du robot-aspirateur.
1h15 de bonheur, film entièrement à votre disposition, alors, qu´attendez-vous? Allez le voir!
Et n´oubliez pas de remercier ses auteurs pour leur générosité.
Et n´oubliez pas de remercier ses auteurs pour leur générosité.
Pour voir cette histoire fantastique et délirante de transferts d’âmes fourmillante de bonnes idées, filez sur:
https://www.youtube.com/watch?v=5lUBlW72qBQ
https://www.youtube.com/watch?v=5lUBlW72qBQ
Les moyens que nous trouvons merci aux technologies informatiques et des communications de aujourd'hui elles font possible pouvoir avoir ces produits, avec una qualité plus qu'acceptable et en plus gratuite, fait que je veux remercier ses auteurs, ètant donné que sans leur générosité ce ne serait pas possible.
RépondreSupprimerMais aussi, il faut voir le film, puis que YouTube permets se longer sur ce portal gratuite en fonction du numero d'entrées.
Un gros merci et chapeau à tous ces génies des médias qui nous permettent de jouir d´un vrai film à frais zéro et sans lâcher le fauteuil de notre maison!
RépondreSupprimerSeulement, comme dit Javier, l´avancement qui ne peut pas s´arrêter de la technologie et la passion et les envies de travailler de quelques uns ont fait que ce film comme d´autres soient possibles...!
Il faut le voir...!
*d´autres en soient, pas d´autres soient...
RépondreSupprimer