La chanson officielle des supporters des Bleus pour l'Euro 2016 est signée par le groupe rock lillois Skip The Use.
Écoutez la reprise du tube planétaire "I Was Made for Lovin'You" du groupe américain Kiss datant de 1979, renommée «I was made for lovin' you, my team», en français «J'étais fait pour t'aimer, mon équipe».
Dans le clip, tourné en partie sur un terrain de football, plusieurs joueurs des Bleus apparaissent: Steve Mandanda, Paul Pogba, Christophe Jallet, Yohan Cabaye et N'Golo Kanté.
Une fois écoutée la chanson de soutien des supporters de l'équipe de France pour l'Euro, cet hymne vous a-t-il convaincus ?
Que pensez-vous de ce choix : celui d´une chanson anglophone pour représenter les Bleus ? Est-il normal que l´hymne officiel de
l´équipe de France pour un tournoi ayant lieu en France soit proféré dans la langue de Wayne Rooney ?
l´équipe de France pour un tournoi ayant lieu en France soit proféré dans la langue de Wayne Rooney ?
Fera-t-il rayonner la France ?
Cette chanson archi connue, rythmée, énergique, entraînante, entêtante fera-t-elle danser les gens comme ‘I will survive', le tube de Gloria Gaynor entonné par les joueurs de l'équipe de France et tous leurs supporters lors de la Coupe du monde 1998?
Va-t-elle cartonner ?
Les Français chanteront-ils à tue-tête ce bel hymne le 10 juillet prochain, date de la finale de l´Euro 2016 ?
N´oubliez pas d´encourager l´équipe de France, les joueurs de Didier Deschamps !
Allez les Bleus!!!
Je suis convaincu que ce que moins a d’importante dans le moment actuel pour la France c’est la chanson pour encourager ses joueurs. Tandis que la nation est presque en situation de guerre (le grève pour la réforme du marché du travail, les violents de Russie, Angleterre…), avec conflit ici et là, plusieurs combats à la rue…, l’image de la France est mis en doute.
RépondreSupprimer