12 juin 2016

‘‘Camping 3‘‘ : le retour des joyeux campeurs des Flots Bleus.

L'histoire : 
Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus, se retrouvent pour leurs vacances nos amis Les Pics, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes. Cette année, Patrick, l´éternel célibataire, devenu quinquagénaire, a décidé de tester le covoiturage dans sa mythique Renault 21... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes Dijonnais Robert black charmeur, Benji beau gosse la vingtaine et José jeune Portugais. Bien évidemment, après le covoiturage, Patrick se voit contraint de tester le cocouchage. Nos trois jeunes s'installent dans sa tente au Camping des flots bleus. 
Regardez la bande annonce de cette comédie estivale de Fabien Onteniente.

Les deux premiers volets de Camping ont attiré plus de 5 millions de spectateurs dans les salles obscures pour le premier, et près de 4 millions pour le deuxième. Le troisième chapitre des aventures de ce truculent campeur est donc très attendu, le choc des cultures, des générations et possible changement d'orientation sexuelle. 

Accepteriez-vous de partager votre tente avec des jeunes avec lesquels vous avez fait du co-voiturage?

Je vous invite à goûter l'humour de ce troisième volet qui pourrait réussir à vous dérider. 
 A ne pas rater !

2 commentaires:

  1. Ils sont peu des choses que nous ne comprenons pas lorsqu’elles sont exprimées avec un sourire. La diversité d’orientation sexuelle, les différences culturelles entre certains pays et religions et les coutumes ou habitudes de quelques-uns toujours sont plus pleines et mieux compris quand il y a d’humeur.

    RépondreSupprimer
  2. Partager la tente avec trois hommes? C´est une blague ou quoi? Non, pas du tout. C´est mieux séparés. Je préfererais dormir à l´exterieur. En plus, ils sont des inconnus et je ne connais pas son orientation sexuelle donc cette expérience est très dangereuse pour la préservation de mon intimité.
    Ce film semble très rigolo, quand j´irai en France cet été je le chercherai dans les cinémas.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces