23 nov. 2014

Cocorico!La France est à l´honneur: Le Puy du Fou a été récompensé par un nouveau prix mondial

Une victoire de taille! 

Après le Thea Classic Award du meilleur parc en 2012 à Los Angeles, ce parc à thème vendéen a reçu à Orlando (Floride – USA) l'Applause award, la plus haute distinction mondiale des parcs et spectacles pour la qualité de ses spectacles et l'innovation qui nourrit toutes ses créations originales. Le jury américain du prestigieux « Applause Award » a choisi le Puy du Fou parmi 700 parcs à thème dans le monde. Aucun parc européen n'avait obtenu cette récompense depuis 20 ans. 
Le Puy du Fou monte sur le podium des parcs les plus fréquentés de l’hexagone. Il est le deuxième parc le plus visité de France. Il a accueilli en 2013 1 740 000 visiteurs et en 2014 plus d'1,9 million de visiteurs. Il ne cesse de battre des records de fréquentation. 
Pour en savoir plus sur ce parc centré sur le spectacle d´histoire, filez sur: www.puydufou.com ou bien regardez son clip promotionnel 2015.
Le clip vous donne-t-il envie de préparer votre voyage dans le temps pour partager des expériences « Puy du Fou » inoubliables qui vont vous éblouir ?
Que pensez-vous de ce lieu de divertissement qui tire profit de la culture et du patrimoine de la France? 


 VIVE LE PUY DU FOU!

4 commentaires:

  1. Le Puy du Fou, un proyect totalment privé et diferent de tous les parcs qu´ on a deja vu, Il melange d´un face assez interesant la nature, L´histoire, L´ethnologie, etc. C´est une idée de present et futur, il est bon pour les persones qui habitent près du parc, C´est le present pour les plus de 1000 travailleurs et le futur pour les plus de 3200 volontaires.

    Paco Calles

    RépondreSupprimer
  2. Mais...mes yeux ne peuvent pas accorder crédit à ce qu´ils ont vu! C´est un magnifique spectacle de lumière, de l´eau...;ce que j´ai plus aimé dans tout cela a été le promenade à travers de l´histoire-on a vu la culture romaine avec les luttes sur l´arène;quelques danses folkloriques;la moyenne âge avec les oiseaux de cette époque et les femmes ataviées avec les costumes typiques...-pour tout cela..., j´ai étée vraiment étonnée en voyant cette oeuvre maîtrisse de la culture moderne et je souhaite avec pouvoir aller un jour, pas très éloigné,pour y jouir de cette fête pour les sens...

    Et aussi d´un côté plus pragmatique, on traduit en nombreux postes de travail pour les gens, comme dit mon camarade Paco Calle...

    Bonne soirée..merci pour votre temps...je vous encourage à partager votre opinion ici...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Le Puy de Fou est un lieu magnifique pour faire de tourisme et pour connaître mieux l'histoire. La récréation de l'étape romaine avec gladiateurs, du Moyen Âge avec les chevaliers et les jeux de feu et d'eau font ce lieu un endroit digne de visiter. Simplement extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  4. Maria Fernández29 nov. 2014, 13:32:00

    Le Puy du Fou, félicitations à leurs créateurs, à mon avis, un endroit fantastique à visiter, le mélange de la nature, l'histoire et plus, est fantastique.
    J'aimerais visiter le parc.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces