18 nov. 2013

La flambée du chômage en France


À savoir : les chiffres du chômage se sont stabilisés au mois de mai en France. Il y a peu le directeur de Pole emploi Jean Basseres disait à ce sujet que les chiffres de Pole emploi étaient " DIFFICILES A LIRE "

La courbe du chômage s´inversera-t-elle à la fin de l´année ? Par quel miracle s´inverserait-elle ? S´inversera-t-elle durablement ? 
La flambée du chômage jusqu´à quand durera-t-elle? 
François Hollande remportera-t-il son pari en inversant la courbe du chômage à la fin de l´année ? 

Quand pourra-t-on en France crier victoire ou pousser des cocoricos de satisfaction ?

2 commentaires:

  1. Ça c'est la politique..., on dit ce que va faire, et aprês on fait le meilleure pour les politiciens et les amis qui supportent des partis politiques...
    Le chômage descenderait? quand? On ne peut dire ni les politiciens, ni les enterprises ni personne!

    RépondreSupprimer
  2. François Hollande peut dire quelque chose, il n´a pas la clé pour faire descendre le chômage. Ça c´est la politique de austerité que Madame Merkel a imposé dans l´Europe. Je souhaiterais que quelqu´un puisse me dire que je suis dans un erreur, dans ce cas j´aurai un peu d´espoir. On dit quelle personne ou enterprise pourra-t-elle sauver tout ça, je crois que nous, en construisant d´autres manières de faire politique et de s´organiser.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces