3 nov. 2013

Il faut faire "le Médoc" comme les marathons de New-York ou Paris !

"Le Marathon le plus long du Monde" au cœur de la Gironde, à 50 km à l’ouest de Bordeaux, dans la région du Médoc qui jouit d’un environnement attrayant. C’est dans le temps de course que se joue la différence par rapport aux autres marathons. 
Cette épreuve d’endurance s´est convertie en une expérience festive (3 jours de festivité). Il se court déguisé en fonction du thème de l’année et traverse les vignobles et les châteaux prestigieux des appellations Pauillac, St-Julien, St Estèphe et Haut-Médoc. Au fil du parcours, plusieurs châteaux ouvrent leurs portes et invitent les coureurs à déguster leur vin directement dans leur chai.
Pour en savoir plus, filez sur: http://www.marathondumedoc.com/index.php

Il ne reste plus que 313 jours pour le départ de la 30e édition et pour pouvoir participer à ce marathon pas comme les autres! 
Allez courir plusieurs heures sous le soleil en consommant de l’alcool 
et en faisant bonne chère !

3 commentaires:

  1. Sans doute, Je préfrère ce Marathon parce que je ne suis pas en pleine forme pour marcher 50 Km de continu. Je veux courrir en m´amusant et quel meilleure prix qu´un vin de cette région. Si j´ai de l´argent, peut-être j´irai la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. Ce marathon doit être merveilleuse..., sport, convivialité...et dans un paysage formidable!!
    Je proposerais l'épreuve à vélo, c'est meilleur pour moi et j'arriverais à l'avance pour déguster des vins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut 314.
      Je te souhaite la bienvenue sur mon Blog.
      Même si je ne sais pas qui tu es, merci pour y avoir laissé un commentaire. J´espère continuer à compter sur toi. Je serai ravie de recevoir d´autres commentaires. Ça fait plaisir !
      Merci, merci, merci ! Continue à nous suivre !

      Supprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces