Dénoncer "les liaisons dangereuses" entre le nouveau club parisien du sextuple vainqueur du Ballon d’Or et le monde islamique, voire dénoncer le financement des Talibans par le Qatar, c´est ce à quoi a visé ce dessin qui n´est nullement passé inaperçu.
A savoir :
Depuis des années l’émirat du Qatar, un régime autoritaire qui finance le PSG (le Paris Saint-Germain) grâce à son écrasante puissante richesse pétrolière, est soupçonné de soutenir ou de financer de petits terroristes groupes radicaux islamistes.
Ceci étant dit, je tiens alors à signaler que d’après ce dessin assez osé où l´on pourrait avoir l´impression que l´on cible le médiatique Lionel Messi, il semblerait que chaque fois que l´on achètera un maillot de ce joueur exceptionnel qui prochainement "martyrisera" les clubs de foot français, on puisse contribuer à l´essor des Talibans, qui viennent d´assaillir l’Afghanistan à la suite du retrait des États-Unis et de leurs alliés.
Et vous, vous y croyez à cette histoire assez écœurante de liens supposés avec ce genre d´activités terroristes ?
Le monde islamiste, les Talibans, le burqa et le propriétaire du PSG, etc., ce sont des choses différentes, cependant ils sont liés, comme bien l'a dit Charlie Hebdo.
RépondreSupprimerQuelqu'un doit financer les armes des Talibans et l'émirat du Qatar est soupçonné de financer de petits terroristes groupes radicaux islamistes.
Le pire de tout cela c´est que nous sommes participants de cela et du fait que, peu à peu, ils s'emparent de tout avec leur argent.
Marie Angèle et Anne Marie Cabrejas vous proposent de lire :
RépondreSupprimerMessi, messi, merci bien !
Jusqu´au 30 août, on pourra encore respirer. Après, ce sera la débâcle, au grand régal de ces nouveaux tyrans qui se frottent les mains de pouvoir enfin soumettre toutes les femmes au joug de ce foutu tchadri qui efface intégralement leur identité.
Or, ceci est possible grâce à plusieurs circonstances :
Le tout puissant argent, capable d´acheter toutes les volontés et, si nécessaire, de rallier au Diable en personne les baveux de ce monde qui ne s´en tiennent qu´à leur poche.
Les actions d´une poignée de cerveaux plats qui, à la tête de certains états, avec le renfort de leurs conseillers et des poitrines hautement médaillées, décident une évacuation désastreuse en laissant tomber tout un pays et en abandonnant à leur sort la vie de centaines de milliers de personnes qui en subiront les conséquences et provoqueront un effet domino sur d´autres nations. Par contre, Mr. Pedro Sanchez se félicite du succès de ce retrait pendant que son homologue Mme Merkel se demande: « Comment on en est arrivé là après 20 ans ? » Et bien, il faut le faire ! Ce n´est pas le temps qui vous a manqué !
Être encore sans réponse après, grosso modo, 7300 jours, c´est vraiment raté !
Mais, peu importe.
Des milliers de soldats de tous pays, en pleine jeunesse, sacrifiés au nom d´on ne sait quoi, qui regagnent en bière leurs foyers sous le regard chagrineux de Biden qui, face aux critiques, déclare partager le désarroi des familles endeuillées ayant souffert lui-même la perte d´un fils.
Des millions qui subiront une justice meurtrière au nom d´un Dieu qui n´embrasse certainement pas ces dérives.
Des milliards de chiffres d´affaires après cette occupation inutile et des pays comme la France qui convoitent déjà les billets verts à venir. Macron a annoncé des pourparlers avec les Talibans.
Pendant ce temps, Messi qui augmente ses revenus sur le compte de la bonne entente entre le divin football et toute source d´enrichissement.
Merci à tous. On se retrouve sur les gradins du PSG tant que les femmes y auront encore accès...