4 juin 2011

Soirée historique pour le Lille Olympique Sporting Club (LOSC) le samedi 21 mai 2011: Lille sacré champion de France de Ligue 1 2011


Lille a décroché le titre de champion de France de Ligue 1 (le 3e de son histoire après 1946 et 1954) grâce à son match nul (2-2) sur le terrain du PSG, club de la capitale, le samedi 21 mai 2011 lors de la 37e journée de Ligue 1. Surtout les hommes de Rudi Garcia réalisent ainsi le doublé Coupe - Championnat cette saison après leur victoire en Coupe de France contre le PSG. Pour Paris, il reste un espoir d'accrocher la troisième place lors de la dernière journée.

Les buts lillois ont été inscrits par Obraniak (5e) et Sow (59e). Les buts parisiens ont été inscrits par Hoarau (46e) et Bodmer (72e). Qui accompagnera le LOSC et l'OM en Ligue des Champions la saison prochaine? Paris ou Lyon ?



Félicitations à l'équipe de Lille pour son titre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces