19 juin 2011

COLUCHE : UNE STATUE ERIGÉE À MONTROUGE POUR CE MONUMENT DISPARU IL Y A 25 ANS


Les humoristes se souviennent de Coluche.


Les plus jeunes ne l'ont pas connu, et pourtant ils s'en souviennent toujours. Il y a 25 ans, le 19 juin 1986, Coluche disparaissait dans un terrible accident de moto, sur une petite route des Alpes-Maritimes. Depuis, sa salopette à rayures, son tee-shirt jaune et son nez rouge manquent aux Français. C'est l'histoire d'un mec finalement irremplaçable.


Cette année pour l’anniversaire des 25 ans de la mort de Coluche, la ville de Montrouge (Hauts-de-Seine) vient d’inaugurer, en présence de sa femme Véronique et de ses deux fils : Marius et Romain, une statue de bronze de 120 kg en forme de salopette.
Cette statue est scellée en face de l’ancien quartier de son enfance, tout près du centre culturel de la ville.
Cette semaine, les rassemblements de Harley et de motos vont se multiplier pour honorer ce « mec ». Des concerts sont également prévus ainsi que des émissions spéciales à la télévision.

Faisons son hommage en regardant la bande annonce du film « Coluche, l’histoire d’un mec ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces