21 juin 2011

Lara Ecobar Gallardo, élève de notre établissement scolaire a gagné le prix 'Centauro de Oro'.

Escobar Gallardo Lara, élève du lycée Santiago Apóstol (Almendralejo) a reçu le "Centauro de Oro". C'est une récompense attribuée chaque année par l'Association des professeurs de culture classique "Chiron", une association des professeurs de langues classiques de l´ Espagne. Ce prix honore les blogs sur le thème classique, qui sont un modèle et un stimulant pour favoriser l'amour du monde gréco-romain.


C'est la deuxième fois qu´un étudiant de ce lycée remporte ce prix : l'année dernière Elena Recio a obtenu ce prix pour un site sur le latin.

Ces récompenses sont le résultat de l'engagement de cet établissement scolaire pour les langues classiques.

Visitez le blog de Lara Escobar Gallardo!

Toutes nos félicitations à la lauréate !

1 commentaire:

  1. Lara Escobar Gallardo22 juin 2011, 15:44:00

    Merci beaucoup pour cette mention Carmen!

    J'ai été très fatiguée a cause des derniéres épreuves dans le lycée, et maintenant j'attends les qualifications de "selectividad"... mais je ne vous oublie jamais!

    J'espére continuer avec mes études françaises en Septembre, en fait, je viens de faire des épreuves écrites à Salmanque pour y étudier Traduction et Interpretation de Français!
    Je suis très contente et j'espere pouvoir y étudier, sinon j'irais á Granade.

    J'aimerais parler avec vous plus tranquillement donc j'irais à l'Ecole des Langues cette semaine.

    Des grosses bisous et encore une fois ma reconnaissance!

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces