18 mars 2011

Une défaite amère pour Bafetimbi Gomis


Mercredi 16 mars le Real Madrid a reçu l’Olympique de Lyon (l´OL) avec un double objectif : rompre sa série noire autant en huitième de finale (éliminé à ce stade depuis 2005) que contre l’OL (3 défaites et 4 matches nuls).

Les Français pensaient que l´OL avait une chance de se qualifier après son match nul aller mais ils sont passés complètement au travers à Madrid face au Real (3-0).

Découvrez grâce à Actu-Foot.fr, la vidéo des buts de ce match Real Madrid - OL (3-0). Les buts de la partie ont été l’oeuvre de Marcelo, Benzema et Di Maria.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces