19 mars 2011

Scandale John Galliano


Galliano, accusé d'insultes antisémites

 

John Galliano sera jugé pour insultes raciales.

 

John Galliano a bien présenté ses excuses le mercredi 2 mars, mais il sera jugé à Paris pour injures raciales. Il encourt 6 mois de prison et 22.500 euros d’amende.

La maison Dior a décidé vendredi 25 février de suspendre son créateur à quelques jours de l'ouverture de la "Fashion week", en raison des accusations d'insultes antisémites lors d'une altercation avec un couple dans un restaurant parisien et dans l'attente des résultats de l'enquête.

Écoutez cette vidéo où l´on nous parle de ce suicide professionnel de John Galliano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces