22 déc. 2022

Bonne et heureuse année 2023 !!

 


J´espère que lors du réveillon vous ne serez nullement esseulé.e.s ou condamné.es à perpétuité à cette putain de maudite solitude vouée à ravager qui que ce soit, et que vous ne devrez aucunement affronter les fatalissimes plaies béantes entaillant fort grièvement les cœurs; j´espère alors que vous allez pouvoir passer une inoubliable excellentissime soirée sans être contraint.e.s de jouer le jeu ou de finir seul.e.s en vous apitoyant de votre sort dans le cas où vous seriez déchiqueté.e.s voire brisé.e.s – Que dis-je? – meurtri.e.s et anéanti.e.s par la fatalité de la vie; bref, j´espère que vous allez pouvoir jouir aveuglément de votre confort affectif au beau milieu de ces rues si illuminées grouillant de monde, où régneront agitation, joie, liesse. 
Joyeux Noël où que vous soyez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces