18 déc. 2022

Les Bleus auraient pu se percher sur le faîte des grandeurs ! Mais, malheureusement, les maudits tirs au but ont fait dégringoler les Bleus !

 

Cet après-midi au Qatar, les Bleus ne sont pas parvenus à faire dérailler, plier leur adversaire, les Argentins. 
Quoiqu´étant une brillantissime équipe, cette prodigieuse incroyable équipe tactiquement fort talentueuse n´a pas pu réussir à rafler son troisième trophée mondial. Un beau palmarès qui aurait pu être hyper hyper impressionnant ! 
Ces maudits tirs au but ont provoqué que cette remarquable équipe du monde n´ait pas été capable d´écrabouiller voire de détrôner l´équipe argentine et de s´octroyer une belle gloire et un sublime exploit. 
Cependant, sachez que quel que soit le jeu de leurs rivaux, les Bleus pourraient régner inlassablement en tant que GAGNANTS lors des prochaines coupes du monde !
À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces