Sachez que l´illustre ancien lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008 pour sa co-découverte du VIH Luc Montagnier, aujourd'hui âgé de 88 ans, a affirmé que les multiples variants de la Covid-19 sont créés à cause de la vaccination. Un brutal radical avis hyper hostile à la vaccination d´un homme ramant contre la pensée officielle des scientifiques !
Et ben alors ! Cet expert en virologie, une figure historique de la recherche médicale française, aurait-il raison ? La vaccination en serait-elle responsable ? Considérez-vous ses propos alarmistes, délirants voire hallucinants ? Ou seriez-vous plutôt pour le fait que la vaccination, tout en limitant la transmission entre individus, limiterait l’apparition d´une vague de nouveaux variants ?
L’émergence des variants vous préoccupe-t-elle ?
Il y a tant de nouvelles autour du virus que nous ne parvenons pas à: analyser, assimiler, discerner...
RépondreSupprimerBien sûr que l’autorité scientifique de ce docteur l'accrédite pour affirmer ce qu’il dit, et pour que cela soit digne de crédibilité, mais, en ce qui concerne le virus, j’ai décidé de vivre au jour le jour...
Surtout parce que, comme mon bien-aimé et beaucoup de gens qui m’entourent, nous venons juste de mettre la première dose et attendons la seconde pour essayer d’obtenir un peu de tranquillité...
Donc, ici comme ailleurs, on verra...
Marie Angèle et Anne Marie Cabrejas vous proposent de lire :
RépondreSupprimerAbracadabrant !
Toute cette histoire sur la Covid-19, dès ses débuts et même avant, alors que la pandémie avait déjà démarré dans le monde sans que les populations en soient alertées, pue la désinformation qui n´obéit qu´à la manipulation de ceux qui ont décidé de la transformation de nos vies.
Pour preuve :
- Selon version officielle, le virus est né chez un pangolin, une chauve-souris, allez savoir, mais en aucun cas dans un laboratoire chinois.
Par contre, lorsque Trump a pointé du doigt directement sur ce dernier, on l´a tétanisé de tous côtés.
Pourtant, à l´heure actuelle, Biden lui donne raison et réclame une enquête en profondeur sur cette question.
- En Espagne, mars 2020, le haut responsable de la gestion de cette crise, le Dr. Simon, minimise les conséquences et les effets de la Covid parmi nous. Tout au plus, nous ne connaîtrions que quelques cas. Le port du masque n´était même pas une priorité. Quelques jours après on était traqués comme des rats si on osait pointer notre nez à nu dans la rue. Il est toujours en poste après plus de 100.000 morts.
- Les rassemblements de plus de 6 personnes dans les terrasses, les bars et même à domicile étaient absolument interdits. Les vieux étaient confinés dans les maisons de retraite, cloîtrés dans leur chambre tels des bagnards à l´image du Comte de Monte-Cristo au château d´If, sans droit de visite. Les chiffres de ceux qui ont péri par coronavirus dans la plus complète solitude, ne seront jamais connus.
Mais, oh surprise ! l´Euro 2021 vient de débuter. Par quel miracle le danger du coronavirus aurait-il été résorbé ? Avez-vous remarqué les gradins des stades pleins à craquer où même une puce aurait un mal atroce à se frayer un chemin ? On crie, on s´agite, on hurle, on se côtoie, on s´embrasse, sans masque, sans distance de sécurité, sans respect des jauges... Ah, oui ! C´est vrai ! C´est le sacro-saint football pour qui toutes les frontières sont ouvertes, toutes les infractions permises. Mais bien sûr, on nous dira que tout le monde a fait sa PCR ou s´est fait vacciner. Cependant, de quel vaccin parle-t-on dès lors que l´on affirme qu´en dépit de cette fameuse piqûre, nul n´est exempt de pouvoir se faire contagier et même de transmettre la maladie ?
Alors quoi ? Qui croire ? Ceux qui disent blanc ou ceux qui soutiennent noir ?
On a tellement été bafoués par les caprices d´une panoplie d´auto-proclamés spécialistes qui n´ont cessé d´improviser au gré des événements et toujours aux pieds des politiciens, à leur tour soumis à la volonté d´un groupe restreint de personnages sordides qui s´érigent en nouveaux dieux d´une humanité qui se doit de se soumettre à leurs ordres, que lorsqu´un savant de la taille de Luc Montagnier refuse de se plier au discours officiel et nous prévient du danger que l´on encoure avec ces vaccins, et bien il y a de quoi s´interroger et tout est remis en question.
Si seulement on ne s´était pas foutu de nous dès la première minute !