Quoiqu’Hitler ait été bel et bien vaincu en 1945, l'antisémitisme ne s'est hélas pas éteint en France, un pays en proie à une intense recrudescence brutale des attaques anti-juives.
Ce à quoi on assiste depuis deux décennies c´est à la hausse du déferlement des idées haineuses visant les Juifs, au vandalisme des cimetières juifs, à la profanation des synagogues aux fenêtres murées et gardées par des agents de sécurité, à la prolifération des actes de harcèlement, à l´accroissement des agressions antisémites ciblant ces citoyennes et ces citoyens français de confession juive, aux redoutables attaques meurtrières perpétrées à caractère antisémite, autrement dit, un regain notable d´une effarante intolérance religieuse, un effroyable drame silencieux de la population juive de France qui n’ose même plus porter une kippa et qui émigre en masse vers d’autres lieux plus cléments ou vers Israël, ce contre quoi on doit s´élever unanimement.
Comment l´État français entend éradiquer totalement cette montée de ce climat d´hostilité de longue date et persistante de la société envers les Juifs, atteignant des niveaux si odieux et si lâches?
Quelles sont les politiques qui font reculer tout ce tsunami inacceptable de haine antisémitisme qui ne cesse de se débrider ? Comment repousser cette vague de fanatisme inqualifiable ? Que doit-on déployer pour lutter contre ce fléau frappant les Juifs et les Juives, et semant l'instabilité dans nos sociétés?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer