7 janv. 2015

Hommage à Charb, Cabu, Wolinski, Tignous, Bernard Maris, Philippe Honoré, Mustapha Ourrad, Elsa Cayat, Michel Renaud, Frédéric Boisseau, Franck Brinsolaro, Ahmed Merabet.


A savoir: 
 Le Festival d´Angoulème, grande manifestation annuelle de la bande dessinée, dans sa prochaine édition qui débutera le 29 janvier, va créer le prix Charlie de la liberté d´expression.

3 commentaires:

  1. Charb, Cabu, Wolonski, Tignous, Bernard Maris, Philippe Honoré, Mustapha Ourrad, Elsa Cayat, Michel Renaud, Frédéric Boisseau, Franck Brinsolaro, Ahmed Merabet, vous n´avez pas disparu. Vous êtes dans nos coeurs, dans nos pensées. J´exprime ma solidarité avec les familles des morts.
    Pour une fois, ils ont fait pleurer mais pas, hélas, de rire.
    Mes larmes s´adressent à toutes les victimes.
    Reposez en paix.

    Et si la presse se mettait à republier les caricatures de Charlie Hebdo, que feraient les obscurantistes? Va-t-on aussi tuer les lecteurs?

    RépondreSupprimer
  2. Jamais on peut faire tuer à quelqu'un au nom de la religion. Les manifestations d'hier ont eté très claires: toutes les religions cherchent la paix.

    RépondreSupprimer
  3. Je sens profondement le douleur des familles de victimes et l´horreur expérimenté par elles pendant cette massacre...; c´est indignante cette dernière manifestation de la violence humaine perpetrée au nom d´une idée, d´une réligion, comme dit mon camarade Javier...;on ne peut pas permettre l´intollerence, le crime, le radicalisme...
    Charb. Cabu.Wolonski. Tignous. Bernard Maris. Philippe Honoré. Mustapha Ourrad. Elsa Cayat. Michel Renaud. Frédéric Boisseau. Franck Brinsolaro. Ahmed Merabet...réposez en paix...que les dieus vous accordent un bon paradis...

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces