8 oct. 2011

Bonjour à vous tous et à toutes!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog que j'ai créé l´an dernier pour partager ma passion : le français.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Carmen Caballero, prof de français à l´École Officielle de langues de Mérida.

Je viens vous dire un petit bonjour car je n'ai pas publié depuis plusieurs mois.

Je me suis enfin décidée à continuer ce blog qui je l'espère vous plaira.

Il me fait plaisir de vous annoncer que j'animerai ce blog tout au long de l'année scolaire. Ma mission est de vous transmettre le plus d'information possible.

Je souhaite partager avec vous, élèves de Mérida, ce blog.

Je veux avant tout que ce blog soit participatif. N’hésitez pas à laisser vos commentaires, questions et remarques. Je ferai en sorte d’y répondre rapidement. J´espère que les sujets traités vous seront utiles. J´espère que vous prendrez autant de plaisir à lire que moi à écrire!

Je souhaite de tout cœur que vous trouviez dans ce blog matière à enrichissement.

Je vous invite à me lire sur ce blog.

Bienvenue et à très bientôt !

Carmen Caballero

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carmen.

    Je m´appelle Pedro et je suis un de ses élèves du niveau basique deux.

    J´attends perfectionner mon français ici, et compartir ma passion par la culture française que jour après jour j´aime plus. Je voudrait mettre des vidéos, des photographies, des livres d´auteurs français, si ça c´est posible.

    Pardon si ma expression n´est pas bonne.

    Merci beaucoup, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Carmen Caballero13 oct. 2011, 13:34:00

    Je suis désolée.
    Les élèves ne peuvent rien poster sur ce blog. Mais si tu as de bonnes propositions tu me les fais connaître par mél.
    Merci pour ton enthousiasme.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces