10 oct. 2010

Hit-parade 2010 de Postage francophone

Zaz, un nom à retenir.
Nouvelle étoile dans l´histoire de la musique. 
Découvrez sa voix cassée, son rythme jazz/pop.
Je vous laisse découvrir le clip, "Je veux"!

Paroles : "Je veux"

Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !

Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir à Neufchatel, ce n'est pas pour moi.
Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala

Refrain:
Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala. Allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.

J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez-moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala

Refain x3



Shy´m, la petite bombe pop!
Découvrez le clip de Shy´m, "Je sais", tube électro pop. C´est une vraie réussite!

Paroles : "Je sais"

Je sais, que je ne suis pas toujours facile et,
Je sais que je te rends la vie parfois difficile,
Je sais que c'est dur c'est dur d'être toi,
Mais je sais qu'avant c'était pas comme ça

Refrain :
Hey Hey, qu'est-ce qui y a?
Vas-y crie un peu, mais dis-moi
Mais qu'est-ce que t'as à vouloir m'tuer des yeux? (tuer des yeux)
Serais-tu en train de perdre le Nord?!
Crie de tout ton corps,
Je sais je te rends fou,
Mais ça te vas plutôt bien hein hein...

Je sais, que t'en a parfois par dessus la tête et,
Je sais que je pourrais des fois t'épargner peut-être,
Je sais que tu m'aimes, tu m'aimes comme ça,
Mais je sais que je te mets hors de toi (Oh baby)

Refrain

Mais dis-moi toi,
Si grand si fort,
Cet homme que personne atteint,
Ce cœur de pierre,
Ces bras de fer qui me soulèvent d'une main,
Qu'est-ce qui y a?
Mais qu'est-ce qui y a baby?
Qu'est-ce que t'as?
Mais qu'est-ce qui y a?

Refrain (x2) :


Fatal Bazooka, "Ce matin va être une pure soirée"
Terriblement accrocheur et drôle, super entraînant!

Paroles : "Ce matin va être une pure soirée"
(Feat. Big Ali Pzk Dogg Soso & Dj Chris Prolls)

PZK
Je sens que ce matin va être une pure soirée…

Big Ali
Fatal Bazooka!
Featuring Big Ali!
Featuring PZK!
Featuring Dogg Soso!
Featuring Chris Prolls!
Let’s go!

Fatal Bazooka
Lundi matin je suis dans mon lit
J’ai fait la teuf toute la nuit
Jeudi Vendredi Samedi
Pas possible que ce soit déjà fini
C’est toujours auch c’est toujours down
Toujours en rûte une question me turlute
Pourquoi attendre le samedi pour faire le party party
Ensemble d’être au V.I.P.
La nuit tous les chasseurs ont faim
Chope l’Iphone! [...] BM
RDV boulangerie 10h du mat’ et c’est parti
Pour le party le party…

PZK
Vas-y DJ fait péter le son
10h du matin on est déjà à fond (Louder)
Je sens que ce matin va être une pure soirée
Nous on fait oh eh oh oh eh oh!

Big Ali
[...]

Fatal Bazooka
Pain au chocolat!
10h du mat sur le périph’ (on fait la teuf)
12h17 maison de retraite (on fait la teuf)
A l’heure du goûter à la crèche (on fait la teuf)
En garde à vu à 19h (on fait la teuf)
On fait la teuf…

Chris Prolls Fatal?
Fatal Bazooka Ouais?
Chris Prolls Je vais pas pouvoir venir faire la teuf mon grand père vient de mourir
Fatal Bazooka Yeah! Un enterrement! On arrive!! »

PZK
Vas-y DJ fait péter le son
10h du matin on est déjà à fond (Louder)
Je sens que cet enterrement va être une pure soirée
Nous on fait oh eh oh oh eh oh!
Big Ali Let’s Go!

Dogg Soso
Y’en a qui sonnent sur le parquet
Casquette basket j’suis déjà prêt
Quand tu pars au taf’ moi je pars en teuf
Tu te prends des baffes on se fait des meufs

PZK
Le soir c’est ringard nous on rentre pas tard
On sort tôt on a les montres réglées à l’heure de Tokyo

Dogg Soso
Et on bouge (bouge) danse (danse)
Claque des culs et branche (branche)
Pousse les watts dans les waters
Et hoche la tête comme une tellière

PZK
Non non y’a rien de bizarre
La taurine coule à flot
10h du mat’ on fait la teuf
C’est mieux qu’à Ibiza

PZK
Vas-y DJ fait péter le son
10h du matin on est déjà à fond (Louder)
Je sens que ce matin va être une pure soirée
Nous on fait oh eh oh oh eh oh!…
(x2)

Big Ali Everybody in the club
Fatal Bazooka Tout le monde dans le son
Big Ali Let’s Go! Let’s Go!
Fatal Bazooka Laisse aller! Laisser aller!
Big Ali Put yours hands in the air
Fatal Bazooka Lève ta main dans les cheveux

Fatal Bazooka!!!

Regardez le clip:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces