22 oct. 2010

Cocorico pour le cinéma français!
Très bonne comédie romantique. Très bon moment de détente. Mélange d´humour et d´amour. C´est du pur bonheur!

Pétillant premier film de Pascal Chaumeil.
Parmi les têtes d´affiches : Vanessa Paradis, Romains Duris, un excellent tandem.

Synopsis : Alex Lippi a monté sa propre petite entreprise, qui est dans un secteur d'activité bien peu conventionnel. En effet, le jeune homme est briseur de couples professionnel. Son métier consiste donc à séduire des femmes malheureuses en amour, afin de faire voler leur union en éclat. Il est bientôt engagé par un père de famille avec pour mission de séduire la fille de ce dernier, Juliette, qui va se marier dans une semaine avec un brillant homme d'affaires anglais. Un challenge qui va s'avérer bien délicat et mouvementé...

Bande annonce:

 
Un très bon film que je recommande pour passer un vrai bon moment de pur divertissement cinématographique!!!
Film à voir et à revoir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces