Saviez-vous que le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a osé annoncer que l'international de football Karim Benzema était "en lien notoire avec les Frères musulmans" ?
Il paraît que l'ancien joueur du Real Madrid, le Ballon d'Or 2022, n´avait nullement déploré l'assassinat de Dominique Bernard, un professeur de français à Arras, un terrifiant meurtre – ô combien abasourdissant pour sa cruelle cruauté ! – perpétré le vendredi 13 octobre par un jeune islamiste radicalisé hyper sanguinaire, alors que l'attaquant d'Al-Ittihad avait adressé "toutes (ses) prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n'épargnent ni femmes, ni enfants". Son avocat a démenti toute "relation avec cette organisation" islamiste, les Frères musulmans, et a annoncé son intention de déposer plainte contre le ministre.
Quoi qu´il en soit, sachez que, suite à cet ignoble abominable assassinat, la sécurité en France, un pays de nouveau en deuil, a été fortement renforcée, notamment déployée aux abords des établissements scolaires, et une titanesque alerte « urgence attentat » a été activée. Et sachez aussi que ce mort rejoint bien d´autres dont l´existence a été fauchée sur la route du redoutable satanique obscurantisme ancré dans certains vils exécrables esprits, ainsi que ceux et celles dont l´âme a été criblée de plaies et de séquelles insurmontables.
Mais, bon sang ! Ça sera pour quand le fait de scruter de plus près tous ces individus impitoyables identifiés comme radicalisés de sorte à pouvoir les expulser avant qu´ils ne commettent l´irréparable, d´abjects lâches crimes grandement barbares ensanglantant et endeuillant toute une nation ? Et vous, comment pensez-vous qu´il faudrait agir de manière à éradiquer ce fichu putain de maudit fléau si mortifère, cette gangrène qui abîme l´image de la France ? Cette accablante situation qui s´est aggravée depuis ces dernières années à un rythme ahurissant, devrait-elle devenir une grandissime priorité nationale voire internationale ?
Les Frères musulmans, c´est un mouvement politico-religieux sunnite, auquel le Hamas est affilié, ayant été fondé en Égypte en 1928 par l'instituteur Hasan al-Banna ; une organisation islamiste ayant opté pour la violence politique et dont la répression a été meurtrière.
Pour clore je tiens à adresser toutes mes pensées de tout cœur pour cette victime de ce si violent démoniaque assassinat ayant broyé les principes de la laïcité et à vous dire que l´on a beau habiter à plusieurs centaines et milliers de kilomètres, nous, nous nous retrouvons tous en première ligne !!!
Il faudrait réagir internationalement de sorte à ce que l'on puisse unir nos forces !
RépondreSupprimerGros merci pour tes commentaires. Ça me fait grand plaisir de les lire.
SupprimerJe tiens à te souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog et à t´adresser mes sincères remerciements pour ta participation. Je suis infiniment ravie que tu aies finalement eu le temps pour poster tes messages et ainsi nous faire partager ton avis sur des sujets assez épineux !
Merci beaucoup, bien à vous !!
RépondreSupprimer