18 juil. 2020

Zidane, l’ancien numéro 10 des Bleus, au faîte des grandeurs !

Un remarquable coach ayant su tirer le meilleur de ses joueurs, ayant bâti une équipe redoutable et ayant raflé pas mal de trophées ! 
Trois coupes des champions de suite ! 
Zidane, c'est un titre tous les 19 matchs. Un beau palmarès hyper hyper impressionnant !
Tactiquement fort talentueux, infiniment respecté de ses joueurs, Zidane est INCONTESTABLEMENT le meilleur entraîneur. Non pas qu’il soit meilleur que Guardiola ou quelque autre entraîneur, c’est que Zizou s’avère être aussi excellentissime sur le banc qu’il l’était sur le terrain. 
Bref, un incroyable joueur brillantissime et un prodigieux entraîneur légendaire, plein d´humilité, capable de détrôner n´importe quelle équipe et de s´octroyer une belle gloire. Autrement dit, il est clairement le meilleur meneur de joueurs vu que tous ses sublimes exploits sont gravés dans son ADN.

4 commentaires:

  1. Zidane s'est avéré être l'un des meilleurs joueurs et entraîneurs qui a traversé par le Real Madrid, donc cette victoire consolide une fois de plus sa carrière sportive extraordinaire, une récompense qu'il célèbre la même semaine qu'il fête le jour de son pays.

    De plus, il faut souligner sa clarté, sa simplicité et son sens de l'humour dont il répond toujours aux médias.

    RépondreSupprimer
  2. J´ai lu dans quelque part que Zinédine Zidane a una caractère calme et équilibré. Ce sont deux vertus qui se distinguent dans l´équipe du Real Madrid.Pas un discours ou un cri qui l´a fait perdre la tête.Dans les vestiaires du Real Madrid, ils se rappelent comment il s´est adressé aux joueurs à la pause du derby, au Bernabeu, alors que l´équipe était bloqué.L´humilité est apparue dans un technicien qui se fait respecter par le charisme et le leadershhip.C´est la personnalité de Zidane qui transmet la securité à une équipe leader du champeonnat espagnol.

    Ça me rappele à Nadal, notre grand leader dans le monde du tennis, et dont l´exploit le plus grand n´est un autre que celui de sa bonté naturelle et sa simplicité.

    Moi, je suis du Betis, "même s´il perd", mais je dis: "BRAVOOOO ZIDANE...!"

    Merci, Carmen; c´est un grand ambassadeur du monde francophone à notre pays...!

    RépondreSupprimer
  3. Marie Angèle et Anne Marie Cabrejas vous proposent de lire :

    Bravo Zizou !
    Ce héros forgé, touché par la fortune, prédestiné à l´Olympe des Dieux, tout en restant profondément humain, c´est ce qui fait sa grandeur.
    Être dépourvu de vanité, de faux orgueil, d´étalage inutile ou de sentiments de supériorité, c´est avoir de la classe et du savoir-faire.
    Un 10 pour Zidane, non seulement sur son maillot mais également dans sa vie !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déconnectée des certaines nouvelles sportives, donc j'ai du lire sur Zidanne sur Internet afin de comprendre vos commentaires sur la désigantion comme le meilleur entraîner du monde. C'est une annonce spécial étant donné les magnifiques résultats obtenus dans le Real Madrid et d'autres équipes. Pour moi, il me semble un homme discret et humble par rapport à Mourinho, marqué par un style plus irritable.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces