10 juin 2018

Nadal, le surpuissant, l´invincible sur la terre battue de Roland-Garros, est de nouveau parvenu à faire dérailler, plier son adversaire cet après-midi

Une sacrée suprématie terrienne, nadalienne hors norme martyrisant la concurrence !!

Cet indétrônable sportif a disputé sa onzième finale à Roland-Garros et il a bel et bien gagné ! Son adversaire connaissait la dimension de la monumentale prouesse qu'il avait à accomplir. Cependant lors du duel Rafa a été comme d´habitude un écrasant vainqueur à Roland-Garros: il a assommé, asphysié sa proie qui n´a pas su suffisamment hisser son niveau de jeu. Il a réussi à poursuivre son entreprise impitoyable de destruction de ses adversaires. Ses balles ont continué à être incontrôlables.
Qui sera celui qui arrivera à le stopper, à lui barrer la route de son parcours si victorieux, si performant?
Pourvu qu´il ne desserre jamais son étreinte! Et espérons qu´il décrochera l´année prochaine son douzième titre à Roland-Garros et qu´il y marquera la terre battue de son empreinte.

Toutes mes félicitations au plus grand joueur de terre de tous les temps !

SOURCE: BENOIT TESSIER / REUTERS

3 commentaires:

  1. Les mots manquent dès que Nadal gagne une et une autre fois le Roland Garros. Mais, la prouesse continue à agrandir. C’est majestueux, bravo pour Nadal !!! Mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Sa plus grande vertus n'est une autre que celle de la simplicité; il n'y a aucune doute que Rafa se fait aimer pour son charactère humble,sa proximité...
    FÉLICITATIONS,TU ES UNIQUE...!!VIVE LA MÈRE QUI T'ACCOUCHA!!

    RépondreSupprimer
  3. Marie Angèle et Anne Marie Cabrejas22 juin 2018, 14:10:00

    10 jours après un exploit sans égal, gagner 11 fois le tournoi de Roland Garros, et toujours pas de reconnaissance de la part des autorités espagnoles comme il se doit!!!
    Pauvre Rafa Nadal!!! Si seulement tu étais né en France... Pour une telle prouesse, tu aurais eu droit à un défilé sur les Champs Élysées et à des feux d´artifice sur la Tour Eiffel mais, malheureusement, notre pays est ingrat.
    En France, Yannick Noah, pour l´avoir remporté une seule fois en 1983, a toujours été considéré un héros national.
    Or, vaut mieux tard que jamais, espérons que tu recevra les honneurs que tu mérites chez nous.
    De toute façon, pour une grande majorité d´Espagnols, tu es déjà à l´Olympe des Dieux du tennis mondial.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces