Les grandes vacances ont déjà débuté. Vous n´avez plus cours dans notre École. Vous avez terminé vos examens !
Profitez de ces quelques semaines de répit.
Je vous remercie pour cette très très belle année. Ça s’est passé si vite !
A bientôt mes chers élèves, et bon courage pour toutes celles et tous ceux qui n’ont pas réussi à passer leurs examens !
Bonnes vacances !
A SAVOIR : Autrefois, pour les écoliers, les vacances c´était la ritournelle : « Vive les vacances, à bas les pénitences, les cahiers au feu, le maître (ou la maîtresse) au milieu ! », une ritournelle scandée dès le dernier franchissement des grilles de l´école.
Merci Carmen.
RépondreSupprimerÇa a été un autre merveilleux cours où tous nous avons appris pas mal de choses non seulement de la culture française mais de grandes personnes qui intégrent les classes, l´école...; pour ceux qui ont réussi sûrement l´expérience de cette les encouragera à suivre à connaître la langue de Molière mais pour ceux qui n´ont pas réussi, il n´y a pas de doute que ça sera positive aussi...!
RépondreSupprimerUne autre fois, merci, Carmen, et le reste de professeurs de notre aimée langue dont j´ai bien profité et apprecié...; les activités de l´école lors de Noël, du jour de centre, la projection des films à commenter...ce sont de vrais et merveilleux ressources qui me font sentir tellement bien...D´autres fois j´ai dit que l´école de langues de Mérida est telle que ma maison et je le souligne de nouveau...
À TOUS, MES CAMARADES...MES PROFESS...UN GROS MERCI...!!
Une erreur dans la seconde ligne, au final: " l´expérience de cette année", car j´ai mangé l´année...merci...
RépondreSupprimerNous venons tout juste de découvrir le dernier blog. Nous nous joignons aux souhaits de nos camarades: passer de bonnes vacances d´éte et recharger les piles. À bientôt, on se revoit à la rentrée.
RépondreSupprimerAh! Félicitations à la France pour avoir remporté la coupe du monde de football.
Notre département de français est à l´honneur.