3 juin 2018

Départ en plein apogée du Real Madrid de son entraîneur français Zinedine Zidane

Une incroyable nouvelle ! 

Mais putain ! Quelle mouche a pu donc bien piquer l’ancien numéro 10 des Bleus pour qu´il veuille se barrer du Real Madrid après avoir pris il ya  deux ans et demi les rênes des Merengue et après avoir prolongé son contrat avec le Real jusqu’en 2020, au mois de janvier? Quelle réflexion a dicté une telle décision ? Est-ce une sage décision témoignant d´une bonne maturité ? Et cette sacrée annonce, a-t-elle piqué votre curiosité ? 
Quoi qu´il en soit, quelle que soit la raison de sa démission et tout étonnante que nous la jugions ou toute déroutante qu´elle nous paraisse, il ne fait aucun doute qu´il est parti avant qu´on ne le renie et qu´il ne ternisse tous les temps de gloire qu´il a passé aux côtés du Real Madrid. Tiens ! Ce n´est pas si bête ! 
Croyez-vous que la décision de ce coach, de cette légende du foot, de quitter le Real Madrid, quoiqu´étant au faîte des grandeurs, ait été prise sur un maudit coup de tête ? Les supporters du Real Madrid, lui en voudront-ils ? L´équipe du Real Madrid  va-t-elle dès lors tanguer davantage? Y aura-t-il d´autres départs inattendus ? Notre si cher Zizou, prendra-t-il la suite de Deschamps en 2020 ? Atterrira-t-il chez les Bleus ? Mais, bon sang ! où pourrait-il donc bien aller cette année ? A moins qu´il ne fasse une année sabbatique ? Avez-vous hâte de connaître et de savouver son prochain défi, ses prochaines prouesses ? Bref, affaire à suivre… et seul l´avenir nous le dira…

3 commentaires:

  1. Malgré que je ne suis pas fan du Réal Madrid - "je suis" du Bétis, même s´il perde-, je suis heureuse pour ses accrochés à cause de la dernière victoire..., et la rénonce à suivre dans son mandat de son entrenaîteur doit répondre au bout d´être rappellé pour ce triomph, pour ce qu´on dit que "il vaut mieux se rétirer au temps..."

    Mais le réussi dans le football et tout le révolution entourante ne laisse d´être, à mes yeux, qu´un "écran de fumée", lors de la situation de la corruption dans la politique qu´on ressente dans notre pays...

    Je me réfère pour finir à mon anterieur commentaire! bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Malgré que je ne suis pas aimant du football, la décision de M. Zidane, cependant, a occupé les conversations de tous, même un peu plus que la motion présentée par M. Sánchez et même pour les externes au monde du sports plus cher.
    Quelle appréciation mérite-t-elle ? Je suis convaincu qu’elle est une décision très évaluée, en pensant en faire histoire. M. Zidane restera comme l’entraîneur qui a gagné la « Champions » comme joueur et comme entraîneur (deux fois). Peut-être, jamais ne personne puisse obtenir tel résultat.

    RépondreSupprimer
  3. Marie Angèle et Anne Marie Cabrejas9 juin 2018, 00:10:00

    C´est bien dommage que monsieur Zidane ait quitté le Réal Madrid mais il est certain que sa décision est sûrement le fruit d´une longue méditation.
    Partir en se trouvant sur la crête de la vague, c´est partir en beauté. On se souviendra à jamais de lui pour ses exploits et non pour une défaite qui s´avèrerait toujours cuisante.
    Merci pour tous les prix obtenus et bonne chance pour l´avenir.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces