13 juin 2012

Rafael Nadal, vainqueur à Roland-Garros : les Espagnols sont fiers de leur jeune champion !

Rafael Nadal, le meilleur joueur espagnol de tous les temps sur terre battue, a remporté son septième Roland-Garros.
Nadal a pris sa revanche sur Djokovic qui l´avait battu lors des trois dernières finales du Grand Chelem. Avec ce septième sacre, Nadal dépasse le Suédois Björn Borg avec qui il partageait le record de victoires à Paris.

Toutes nos félicitations au maître absolu de la terre de Roland-Garros !

1 commentaire:

  1. J'aime ce jeune sportif vu que il est un exemple de dépassement, de travail et de encourage pour obtenir ses objectifs, mais surtout par son éducation et son comportement, non seulement dans les courts de tennis mais dans tout les moments de sa vie.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces