22 juin 2012

Match de foot comptant pour le championnat de Euro 2012 phase finale entre Espagne - France à 20h45 samedi 23 juin 2012.

Le chat noir de l'Espagne : la France.

Depuis 1984, les deux équipes se sont affrontées quatre fois en compétitions internationales… et les Bleus ne se sont jamais inclinés. Les Français ont battu l’Espagne en finale de l’Euro 1984, en ¼ de finale de l’Euro 2000 et en 8ème de finale de la Coupe du Monde 2006!

L'Espagne, championne d'Europe 2008 et du Monde 2010 en titre sera le meilleur adversaire des Bleus en quart de fin ?
La défense espagnole est-elle fébrile actuellement ?
Est-il difficile de donner un vainqueur entre l’Espagne et la France ?
Cette rencontre pourrait-elle aller aux prolongations ou aux tirs au but ?

Quels sont vos pronostics sportifs pour le match de samedi?

3 commentaires:

  1. Ángel Jesus Martínez Guerrero23 juin 2012, 11:32:00

    À mon avis la réponse est claire : nous allons gagner !!! Pourquoi ? Nous avons INIESTA, XAVI, CASILLAS et un long etcetera. Enfin ce soir dans les alentours du fleuve El GUADIANA, à coté de la bibliothèque il y aura un petit pique-nique avec une grande T.V. grâce à laquelle nous pourrons voir le match!! Ça va être le top !!

    RépondreSupprimer
  2. José Miguel Ibáñez Calleja23 juin 2012, 17:32:00

    Je pense que nous allons à gagner ce soir, puisque, maintenant, nous sommes une meilleure équipe, plus accouplée et expérimenté que les Bleus. Or, il faudra ne pas oublier qu’ils sont une grande équipe ayant des grands joueurs aussi. D’après moi, il sera un match disputé et compliqué, pendant lequel, il sera absolument nécessaire respecter au maximum à notre rival.

    De plus, nous jouons contre la France et l’histoire vu que tous les matchs contre eux, dont je me souviens, ont été une grande déception. Aujourd’hui, nous devons profiter de l’occasion de changer le cours de l’histoire. Je pense que nous pouvons. Allez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le cours de l'histoire a changé. Comme on dit, il y a toujours une première fois pour tout.

      Supprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces