17 juin 2012

Aux 24 heures du Mans 2012 accident spectaculaire d'une Toyota

La Toyota n°8, alors pilotée par le Britannique Anthony Davidson, est sortie de la piste vers 20h. L'accident, très spectaculaire, a eu lieu lors du doublement d'une Ferrari. Le pilote, après être longtemps resté à bord, visiblement conscient, a été évacué dans une ambulance. Il ne souffre que du dos. La voiture de sécurité est alors sortie immédiatement, pour la première fois depuis le départ, à 15h, pendant que les drapeaux rouges étaient agités pour neutraliser la course jusqu'à ce que les deux voitures accidentées puissent être évacués de la piste. La course a repris après une heure d'interruption.

1 commentaire:

  1. José Miguel Ibáñez Calleja20 juin 2012, 19:53:00

    En voyant les images, c’est véritablement incroyable que le pilote soit vivant. Il a eu de la chance, puisque le bolide a, littéralement, volé.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces