3 déc. 2010

Woody Allen à la conquête de Carla Bruni

 

Malgré les rumeurs qui annonçaient que la prestation de Carla Bruni-Sarkozy sur le tournage du dernier Woody Allen n’aurait pas été des plus glorieuses, le réalisateur américain n’a que de bons mots pour notre Première dame.

Une source avait affirmé au Daily Mail fin juillet que la participation de Carla Bruni-Sarkozy dans Midnight in Paris, le prochain film de Woody Allen, n’avait pas été une grande réussite puisqu’il aurait fallu 35 prises à la chanteuse pour simplement sortir d’une épicerie, une baguette sous le bras.

Pourtant, Woddy Allen himself garde un excellent souvenir des débuts d’actrice (figurante) de notre Carlita. Dans une interview pour un journal italien, Il Corriere della Sera, le réalisateur américain a en effet confié : "Elle a été très professionnelle. Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé".

Il en a aussi profité pour clarifier les choses sur le soi-disant coup de sang dont aurait été victime Nicolas Sarkozy, présent sur le plateau pour assister aux prouesses de sa chère et tendre. Là non plus, il n’y a visiblement pas manière à s’enflammer d’après Woody : "Il est resté comme toutes les autres personnes extérieures à l'équipe, sur le côté du plateau. Nous lui avons donné un casque pour qu'il entende ce qu'elle disait... Il était très satisfait".

Bref tout s’est parfaitement bien passé, n’en déplaise aux mauvaises langues. Maintenant, on attend plus que la sortie en salles pour juger de nos propres yeux la performance de Carla Bruni-Sarkozy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces