10 déc. 2010

Joyeux Noël à tous !

Voici quelques mots qui peuvent servir à éveiller votre inspiration pour la création de vos cartes de voeux.



Une fois que vous aurez fini votre carte, vous pourrez ajouter vos pensées à cette page!!
Le Département de Français souhaite que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur et que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours ! (Citation de Voltaire, Zadig ou la destinée).

Espérons que les bonhommes de neige ne vont pas fondre dans la chaleur de nos âmes....




 
 

5 commentaires:

  1. Par cette carte de voeux, je vous Souhaite que cette année soit merveilleuse, magnifique,phenomènale,que les Rois Mages se donnent un rendez-vous chez vous chargés des illusions et une bonne Santé,que vos chaussures soint pleins de cadeaux,que tous vos rêves deviennent realité, que l´amour soit autour de vous tous les 365 jours de l´année ...

    Voulez-vous plus ?

    Á ma professeur de français et tous ses élèves,tous excellents.

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Pilar, je te remercie pour tes vœux et à mon tour je te retourne mes MEILLEURS VOEUX pour cette année 2011.

    RépondreSupprimer
  3. Que la joie soit complète en cette heureuse Saison des Fêtes.
    Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie et mes bons voeux pour la nouvelle année.
    Á ma professeur de français et a tous mes copains.
    Concha.

    RépondreSupprimer
  4. Noël est synonyme de réunions de familles et de célébrations entre amis. Pour certains, cette période de réjouissances semble toutefois s'être transformée en période de surconsommation.

    Résultat: le portefeuille en souffre, mais aussi la planète.

    Quelques conseils pour que votre Noël 2010 soit écologique, équitable et responsable à cette page
    http://www.chezmaya.com/joyeusesfetes2010/?partner_id=pCM&section=maison&page=0&article=458&spage=1

    RépondreSupprimer
  5. Carmen Caballero23 déc. 2010, 20:51:00

    À mon tour je vous retourne mes MEILLEURS VOEUX pour cette année 2011.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces