11 nov. 2023

La France, un pays en proie à l´accroissement d´un déferlement d´une intensissime haïssable haineuse haine manifestée à l´égard des citoyens et des citoyennes français de confession juive retranchés dans leur effroyable terreur

Autrement dit, l´effroi d´un pays étant dès lors à la merci d´un regain notoire d´une effarante intolérance religieuse fortement accrue, tenaillé par la frayeur d´une montée d´un climat d´hostilité – ô combien fort perturbant et sombrissime ! –, semé par une bande de fous fortement enragés menant une déferlante bataille frappant les Juifs et les Juives. 
Bref, un ténébreux tsunami d´antisémitisme qui ne cesse de se frayer un chemin, arpentant moultes voies, c´est ce à quoi on assiste de nos jours et c´est ce contre quoi on doit s´élever unanimement. 

Comment s´y mettre de sorte à faire reculer – Que dis-je ! – à abattre cet impitoyable cruel cyclone de rancœur intolérable envers ces Juifs et ces Juives lâchement outragés et tétanisés, telle une rafale rugissante emplie d´une lamentable fureur sanglante, gangrénant tout un pays ? 
Comment pourrait-on apaiser le virulent courroux de ces meutes de racailles fanatiques assoiffées de sauvageries sauvagement sauvages voire barbares ? 

À savoir : 
Depuis le 7 octobre, début du conflit entre Israël et le Hamas, en France on a presque recensé plus d´un millier d´actes antisémites, une affolante recrudescence d´un phénomène existant depuis hélas des décennies et dont les conséquences sont à redouter.

1 commentaire:

  1. Sheila Díaz Muñoz12 nov. 2023, 09:42:00

    Bonjour à tous!
    Malheureusement, il est impérieux que l'on s'y met, vu que ce gravissime problème continue à éxister bel et bien.
    Ô mon Dieu!, ce n' est pas du tout juste ce que l'on fait avec les Juifs (tout ainsi que les Juives);
    eux aussi, ils ont le droit à vivre, et plus encore, à survivre.

    D'ailleurs, comme l'on connait bien, ils ont subi des affreux, ainsi que de tristes périodes de guèrres tout au long de leurs vie. C´est pénible, réagissons!!.

    Donc, c´est tout à fait intolérable et gravissime que cette situation continue dès nos jours!.

    À mes yeux, il est crucial que l'on évite un nouveau éxode juif; cependant, quoique l`on disse, tout cela dépend, bien entendu, de Macron.

    Pourvu que ça s'arrête!.




    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces