Vous ne m’avez sûrement pas entendue mais sachez qu´à chaque début de classe, je vous ai remerciés d’être présent(e)s, d’avoir choisi mon cours de C1.1, d’avoir fait votre chemin avec moi. Et d’ailleurs, souvent, je n’en revenais pas de vous voir tous là.
En outre, sachez qu´il est toujours fort encourageant pour une prof de savoir qu’au cours de sa carrière, elle a pu obtenir non seulement le respect et l’estime de ses élèves, mais aussi et surtout leur amitié et leur sympathie.
Pour terminer cette lettre, je tiens fortement à vous souhaiter pour l´année prochaine une année bondée d'émerveillement, et que vous puissiez continuer à contempler les horizons gagnés et vous souvenir de tous les multiples efforts que vous aurez engendrés pour en arriver là.
Dans notre monde où la communication revêt une fortissime importance, je vous convie à persévérer de sorte à mieux maîtriser la langue française, celle de Molière, de Proust ou de Virginie Despentes. Aussi faudra-t-il continuer à vous impliquer pleinement dans votre processus d'apprentissage.
Et quelle que soit la distance, n´oubliez pas que vous demeurerez à jamais présent(e)s dans mon esprit et dans mon cœur, et où que je sois je continuerai à m’investir, corps et âme, dans mon travail et à essayer d´exceller dans mon boulot.
Je vous prie de croire, Mes Chers Élèves, à l´expression de mes sentiments les plus dévoués.
Carmen CABALLERO
Professeur de français à l´École officielle de langues de Mérida
Merci beaucoup,Carmen!!;moi j'ai toujours aimé pas seulement la manière de donner la classe mais ta façon d'être:discrète,partiente,très encouragante avec nous,reconnaissante de chacun de nous!!
RépondreSupprimerJe suis la remerciante,et Jacques aussi!!
Tu nous manqueras!!et nous attendons ton retour,déjà impatiente,mais n'aie aucun doute à ce que nous allons continuar à étudier la langue de Molière avec plein d'enthousisme!!
Vive notre profe!!!
Pardon:n'aies
RépondreSupprimerMerci beaucoup Carmen à toi, pour nous aider.
RépondreSupprimer