23 juin 2019

NADAL et son douzième sacre sur la terre-battue parisienne

Nadal, plus que jamais, apparaît invincible, imbattable, intouchable, implacable, impérial, inépuisable… C´est délirant, prodigieux, cela donne même le tournis. 
Notre si cher Espagnol, à 33 ans, reste l'homme – que dis-je ? – la légende à battre sur la terre rouge de Roland-Garros ! 
Quel que soit le jeu de ces rivaux, il est toujours le GAGNANT lors de ces duels mémorables et dantesques, écrabouillant qui que ce soit ! Rafael Nadal est le seul maître sur sa terre de Roland-Garros. Impossible à déloger ! 
Qui sera le prochain tennisman à se casser les dents sur le Majorquin régnant inlassablement sur l'ocre ?

Photo issue de : 
www.vh.ma/actualite-news-express-maroc/news/nadal-linvincible/

1 commentaire:

  1. Je l’ai déjà dit et je le répéterai : la plus grande prouesse de Nadal est dans sa simplicité,n'étant pas présomptueux,sa sourire...:ne change pas, Rafa...!
    Et...:vive la mère qui t'accoucha!!

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces