9 janv. 2016

L´échec de Zizou, l´ancienne gloire des Bleus, dans sa carrière d’entraîneur au Real était inimaginable!

Un début réussi pour ce nouvel entraîneur à la tête du Real Madrid lors de son premier match face à La Corogne (5-0)! 
Désormais Zizou ne sera pas seulement un illustre footballeur sur le banc du meilleur club du monde! 

Bravo pour cette entrée si remarquée et tellement réussie! 

Prochain rendez-vous pour le coach Zinédine Zidane le 17 janvier contre Gijon. 

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas presque rien de football, mais à mon avis c'est une bonne manière de commencer son étape d'entraîneur. Cependant nous ne pouvons pas oublier que la penchant du Madrid est très exigeant et ce qu'aujourd'hui est un jour de fête, demain peut être la journée du chômage de Zizou.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces